0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

the rolling stones premier concert sans charlie watts ce 20 septembre 2021 videos

Les Rolling Stones ont joué leur premier concert sans Charlie Watts ce 20 septembre, vidéos, dont l'hommage à Charlie,  et la set-list ci-dessous.

Lors d'un événement privé organisé au Gillette Stadium du Massachusetts par le propriétaire des New England Patriots, Robert Kraft, le groupe a interprété un set de 14 chansons avec le nouveau batteur de tournée Steve Jordan, six jours avant de reprendre la tournée No Filter qui a été  retardée, quelques videos ci-dessous.

Début août, les Stones ont annoncé que Watts ne rejoindrait probablement pas le groupe pour la partie nord-américaine de la tournée parce que le batteur se remettait d'une procédure médicale non spécifiée. Les concerts avaient déjà été reportés en raison de la pandémie de COVID-19.

Steve Jordan, un batteur, producteur et auteur-compositeur très apprécié qui a travaillé en étroite collaboration avec Keith Richards tout au long de sa carrière solo, a été nommé remplaçant de Watts en tournée. Trois semaines plus tard, Watts est décédé à l'âge de 80 ans de causes non précisées.

Le concert  a présenté la première live de deux nouveaux morceaux, "Living in the Heart of Love" et une reprise de "Trouble's A' Comin" des Chi-Lites.

Jordan aura sa première chance de se produire avec les Stones devant une salle comble le 26 septembre à St. Louis. La tournée No Filter du groupe devrait se terminer le 20 novembre à Austin.

Les Rolling Stones, Gillette Stadium, Foxborough, Massachusetts, 20 septembre 2021 - set-list

1. "Let's Spend the Night Together"
2. "Tumbling Dice"
3. "Under My Thumb"
4. "Trouble's a Coming"
5. "Living in a Ghost Town"
6. "You Can't Always Get What You Want"
7. "Midnight Rambler"
8. "Miss You"
9. "19th Nervous Breakdown"
10. "Start Me Up"
11. "Gimme Shelter"
12. "Sympathy for the Devil"
13. "Jumpin' Jack Flash"
14. "(I Can't Get No) Satisfaction"

Hommage à Charlie :








Comments: