0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

scorpions seventh sun nouveau titre devoile

Une vidéo des SCORPIONS en train de répéter une toute nouvelle chanson, apparemment intitulée "Seventh Sun", dans leur studio à Hanovre, en Allemagne, est en ligne ci-dessous.

Le batteur Mikkey Dee a téléchargé le clip sur son Instagram, écrivant dans une légende: "SCORPIONS - en train de répéter de nouvelles chansons pour la prochaine tournée. Assez heavy."

Les SCORPIONS ont récemment terminé le travail sur un nouvel album pour une sortie provisoire au début de 2022. Le LP a été enregistré principalement aux Peppermint Park Studios à Hanovre, en Allemagne et a été mixé dans les légendaires Hansa Studios à Berlin, en Allemagne avec l'ingénieur Michael Ilbert, qui a remporté plusieurs nominations aux Grammy Awards pour son travail de mixage avec le producteur Max Martin sur les albums de Taylor Swift et Katy Perry.

Le nouvel album des SCORPIONS marquera leur première sortie depuis 2017 avec  "Born To Touch Your Feelings - Best Of Rock Ballads", qui était une anthologie de matériel nouveau et classique.

Les SCORPIONS avaient initialement prévu d'enregistrer le nouvel album à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, dont les crédits précédents incluent SLIPKNOT et METALLICA. Cependant, en raison de la pandémie, une partie du travail initial a été effectuée à distance avec Greg, après quoi les SCORPIONS ont choisi de diriger les enregistrements eux-mêmes avec l'aide de leur ingénieur Hans-Martin Buff.

Le chanteur Klaus Meine avait précédemment déclaré à Talking Metal que l'objectif de l'utilisation de Fidelman pour produire le nouveau LP était d'apporter "l'ancienne ambiance d'albums comme 'Blackout', 'Love At First Sting' ou même 'Lovedrive'. Nous essayons de nous concentrer sur ceux-ci"  a-t-il déclaré. "Si nous y arrivons, qui sait, c'est tellement d'années plus tard. Mais c'est l'esprit et toute l'ambiance autour de cet album. Cette fois, l'accent est mis sur les chansons les plus dures."

Selon Meine, le nouveau LP des SCORPIONS ne contient "aucun titre de compositeur extérieur", contrairement à "Return To Forever" de 2015, qui a été largement co-écrit par les producteurs de l'album, Mikael Nord Andersson et Martin Hansen.

La dernière collection complète de nouveaux enregistrements des SCORPIONS était le "Return To Forever" susmentionné, comprenant en partie des chansons que le groupe avait dans le coffre-fort des années 80. Il s'agissait de la dernière apparition enregistrée du batteur de longue date des SCORPIONS, James Kottak, qui a été licencié du groupe en septembre 2016. Il a depuis été remplacé par Mikkey Dee, anciennement de MOTÖRHEAD.


Comments:

You have no rights to post comments

SCORPIONS - Seventh Sun : nouveau titre dévoilé - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 812 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • OUSEY MANN - Is Anybody Listening - Chronique

    aorgod
    Du Hard rock mélodique enlevé avec ...

    Lire la suite...

     
  • TRANSATLANTIC - Paris – L'Olympia - 28/07/2022

    Eric Berger
    merci pour ce live report ...

    Lire la suite...

     
  • HELLFEST 2022 - 19 juin - Judas Priest, Gojira, Michael Schenker, Korn, Killing Joke, Running Wild, Lacuna Coil, Doro, Battle Beast, Sortilege, Maximum The Hormone

    Eric Berger
    j'ai vu le concert de ...

    Lire la suite...

     
  • HEADWAY Featuring Steven McCLINTOCK

    Fab
    Les compos sont plutôt intéressantes ...

    Lire la suite...

     
  • BERNIE CHIARAVALLE - Long Before I Knew You - Chronique

    Eagles05
    Hello et merci pour cette chro ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)