0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

saint chaos seeing red nouvel album

Le duo pop-rock berlinois Saint Chaos a sorti son nouvel et premier album, Seeing Red. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Apprivoiser le chaos n'est pas une tâche facile. Le duo pop-rock berlinoi Saint Chaos relève ce défi à plusieurs niveaux et prépare son premier album, ci-dessous les clips dans la vidéo playlist en avant première.

Saint Chaos - c'est Nils Brunkhorst (chanteur, auteur-compositeur, acteur) et Phil Sunday (producteur, auteur-compositeur, guitariste). Alors que Phil produit et écrit pour des groupes tels que Chris James, Ghostkid et Kreator, Nils apparaît dans de nombreuses productions telles que Hit Man : The Shields.

Agent 47, DARK, Counterpart et FearDotCom en tant qu'acteur.

L'idée de monter un groupe est arrivée à l'été 2018 après une session d'écriture collaborative de chansons. "Nous essayons de briser les frontières des genres en combinant la musique rock alternative avec des beats électroniques" 

Le duo travaille dans un véritable style "Do-It-Yourself". Tout, de la production musicale aux clips, est créé par les deux sympathiques musiciens.

Plus de 4 millions de streams sur Spotify, 10 millions de clics sur YouTube et des centaines de vidéos utilisant leur musique, et ce n'est pas fini. La taille de leur fanbase ne cesse de croître.

Au milieu de l'année 2020, le duo a décidé de sortir un nouveau single toutes les 6 semaines. Certaines de leurs chansons sont déjà diffusées à la radio.

"Better Days" est entré dans le Top 100 d'iTunes et le blog allemand "The Pick" a écrit : "Un son obsédant qui bouillonne sous la surface".

Le blog britannique "Music News" dit : "C'est un groupe avec ‛classe' et ce single est une piste nerveuse, magnifiquement produite avec des paroles sincères et beaucoup de punch pour correspondre aux arrangements sophistiqués".

Les chiffres de diffusion aux États-Unis et au Royaume-Uni confirment le potentiel international de Saint Chaos.

Au cours de l'hiver 2021, Saint Chaos va présenter son premier album. "Il s'agit de courage et de motivation, d'acceptation et d'une vision positive de l'avenir".

L'un des récents singles du duo, "Walk", s'inscrit parfaitement dans cette optique. Cette chanson met également en vedette Sam Tinnesz, artiste de Nashville, et crée un grand buzz sur Spotify en ce moment.

Un jour après la sortie de leur album, Saint Chaos va présenter le disque avec l'équipe de Stream of Rock lors  d'un concert live-stream dans le lieu culte de Berlin "Huxleys neue Welt".

Source Replica Promo


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

SAINT CHAOS - Seeing Red : nouvel album - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 965 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CORELEONI - III : le retour de Leo Leoni (GOTTHARD) avec un nouveau line-up

    Firefly
    Impressionnant! J'ai cru à ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Wired - Chronique

    aorgod
    On continue dans l'excellence.

    Lire la suite...

     
  • HEARTLAND - Into The Future - Chronique

    aorgod
    Chris Ousey fait parti des ...

    Lire la suite...

     
  • NESTOR - Kids In A Ghost Town - Chronique

    Nico
    Du même avis que Fab. Bon album ...

    Lire la suite...

     
  • NESTOR - Kids In A Ghost Town - Chronique

    MetalDen
    Les avis sont à 180° entre ceux ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
20 Aoû 2021 23:26 - Fab
BITE THE BULLET - Black & White
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)