0
0
0
s2sdefault

r i p tawny kitaen l actrice ex epouse de david coverdale est morte a 59 ans

R.I.P. TAWNY KITAEN - L’actrice, ex épouse de David Coverdale, et ayant figuré sur des video clips de RATT et de WHITESNAKE, est décédée à l'âge de 59 ans

Kitaen est née Julie Kitaen à San Diego, Californie, en 1961.  Elle est allée à son premier concert de rock à 14 ans où elle a vu Peter Frampton au Balboa Stadium.
Kitaen est plus tard sortie avec le guitariste de Ratt Robbin Crosby, et a figuré comme le modèle de la couverture de l'album sur le premier EP du groupe Ratt (1983) et leur premier album studio Out of the Cellar (1984).

Kitaen a commencé sa carrière d'actrice en 1983 avec un rôle mineur dans le téléfilm Malibu. En 1984, elle a joué le rôle du personnage principal du film d'aventure érotique Les périls de Gwendoline au pays des Yik-Yak, également appelé Gwendoline. D'autres apparitions ont inclus Bachelor Party (1984) comme la future mariée du personnage de Tom Hanks, un rôle principal dans le petit succès du box-office Witchboard (1986), White Hot et Dead Tides.]

Kitaen a figuré dans plusieurs vidéos dans les années 1980 pour le groupe Whitesnake, y compris les tubes "Here I Go Again", "Still of the Night", "Is This Love" et "The Deeper the Love". Elle a été brièvement mariée au chanteur principal de Whitesnake, David Coverdale. Elle a également figuré dans le clip vidéo "Back for More" de Ratt.

Kitaen a figuré  dans Seinfeld en tant que petite amie de Jerry dans l'épisode de 1991 "The Nose Job".

Elle a eu des rôles récurrents dans Hercules: The Legendary Journeys et a co-animé America's Funniest People de 1992 à 1994.

Kitaen était également dans 19 épisodes de la série télévisée The New WKRP à Cincinnati de 1991 à 1993 en tant que DJ nocturne nommée Mona Loveland; dans l'émission, son programme nocturne s'appelait Mona Til Midnight.

Kitaen était l'un des actrices de la sixième édition de l'émission de télé-réalité VH1 The Surreal Life, qui a commencé à être diffusée en mars 2006. Kitaen est également apparue dans la deuxième saison de l'émission de télé-réalité VH1 Celebrity Rehab avec le Dr Drew, qui a débuté en Octobre 2008.

Kitaen est sorti avec le guitariste de Ratt Robbin Crosby pendant et après le lycée. Elle a suivi le groupe à Los Angeles à la fin des années 1970 pour poursuivre sa propre carrière. Kitaen a épousé le chanteur de Whitesnake David Coverdale en 1989. Coverdale et Kitaen ont divorcé en 1991.

En novembre 2006, les procureurs ont accusé Kitaen de possession de 15 grammes de cocaïne dans sa maison de San Juan Capistrano dans le comté d'Orange. Les autorités ont déclaré que ses deux enfants étaient à la maison à ce moment-là et que Kitaen avait autorisé les députés à effectuer la fouille. En décembre 2006, elle est entrée dans un programme de réhabilitation de six mois en échange du rejet d'une accusation de possession de drogue.

Implants mammaires -  Il y a 3 ans,  elle a subi une intervention chirurgicale pour se faire retirer ses implants mammaires de la taille d'un bonnet.
«Je suis excitée et nerveuse», a-t-elle déclaré avant la procédure. "Je pense que c'est quelque chose d'extrêmement personnel."
Elle a dit qu'elle avait subi un total de six améliorations mammaires au fil des ans alors qu'elle luttait contre la conscience de soi, mais les chirurgies ne l'ont finalement pas aidée à prendre confiance en elle.
«Quand vous les avez pour la première fois, vous vous  dites: 'Ils ne sont pas aussi gros que je veux' et ensuite vous y renenez et vous les agrandissez puis vous dites: 'Oh, ils sont trop gros, j'ai besoin qu’ils soient plus petits.' Ensuite, vous avez des enfants et: «Oh, j'ai besoin de les  soulever» », a déclaré Kitaen, il y a 3 ans.
Elle a déclaré  que ses implants avaient glissé jusqu'à sa cage thoracique.
Elle est donc apparue dans l'émission "Botched" ,  en declarant vouloir se faire retirer les implants pour de bon. «Je ne veux plus  du tout des implants», a-t-elle dit au Dr Terry Dubrow.
Au cours de son opération, il a été choqué par ce qu'il a trouvé. «Ce n’était pas les bons implants pour elle», a-t-il déclaré.
«Je me sens à nouveau comme étant moi», a-t-elle déclaré après  l’opération .
Kitaen montre maintenant sa silhouette sans implant dans l'espoir de partager son histoire et d'encourager les autres à réfléchir à deux fois avant de subir une augmentation mammaire. «Je suis ici en tant qu'ambassadrice auprès des jeunes filles», a-t-elle déclaré. «Ne montez pas dans le train des seins.»

Plus tôt dans la journée, David Coverdale a tweeté: "Je viens de me réveiller avec une nouvelle très triste et inattendue ... En attente de confirmation ... mais, si c'est vrai, mes sincères condoléances à ses enfants, sa famille, ses amis et ses fans ..."



Il y a à peine deux mois, Kitaen est apparu dans un épisode de l'émission Internet "The Metal Summit". Vous pouvez regarder l'épisode dans la vidéo ci-dessous.














Notes des visiteurs :

Comments: