0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

stoner les anciens membres de kyuss brant bjork et nick oliveri en concert video

Le nouveau trio STONER, formé par les légendes du desert rock ex-KYUSS Brant Bjork et Nick Oliveri, avec Ryan Güt, a sorti un nouveau film de concert, "Live In The Mojave Desert: Vol IV", le 20 mars, voir la chanson extraite, "Own Yer Blues" , ci-dessous.

C'était le dernier stream de la série "Live In The Mojave Desert", au cœur du désert californien, qui comprenait aussi les concerts de EARTHLESS, NEBULA, SPIRIT MOTHER et MOUNTAIN TAMER.

Brant a raconté à Outlaws Of The Sun comment STONER s'était réuni: "Nick m'a appelé et voulait jouer. Nous nous sommes donc réunis et nous nous sommes bien amusés. C'était cool de jouer tous ensemble. C'était comme si nous étions les enfants qui recommençaient simplement à jouer pour le plaisir sans aucune pression extérieure.

"Nous y avons tous mis nos influences musicales via des jam sessions originales", a-t-il ajouté. "Cela ressemble à un mélange de punk rock, de métal, de blues rock et de hard rock. Des trucs pour lesquels nous sommes déjà connus et des trucs qui surprendront et, espérons-le, divertiront les gens."

Brant a poursuivi en qualifiant STONER de "truc à plein temps. Nous avons des projets à long terme pour STONER et la musique que nous créons. Nous réservons des dates de tournées pour 2022 en Europe et peut-être aux États-Unis. Ces plans sont entre les mains de nos agents de réservation, mais on nous a dit que la pandémie devrait être sous plus de contrôle l'année prochaine et que plus de zones seront ouvertes pour que des concerts aient lieu.

Selon Bjork, "ça n'a été que du plaisir de jouer avec Nick et mon batteur Ryan Güt. Je voulais faire quelque chose de différent et STONER m'a donné l'opportunité de le faire", a-t-il déclaré. "Ce projet me convient particulièrement pendant la pandémie. Il me fait du bien et me fait vibrer avec les nouvelles idées de Nick, qui est l'un de mes amis les plus proches et j'ai hâte d'interpréter ces nouvelles chansons devant un public en live. "

Inspirée du film documentaire du concert "Live At Pompeii 1972" de PINK FLOYD, la série "Live In The Mojave Desert" se composait de cinq flux de concerts comprenant cinq albums de cinq groupes ainsi que des visuels de Mad Alchemy Liquid Light Show filmés et enregistrés à partir de l’amphithéâtre naturel du désert de Mojave en Californie. Chaque événement a duré deux heures qui comprenait une session "Couchlock And Rock" d'une heure avec une discussion animée par les California Desert Wizards aux côtés d'invités spéciaux, notamment des membres du groupe et des icônes de la scène rock du désert de Californie. La deuxième heure était consacrée à l'expérience cinématographique du concert en direct HD 1080p.

Chaque film sera diffusé sous forme d'album live, avec des précommandes de LP, CD et DVD disponibles via Heavy Psych Sounds.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

STONER - Les anciens membres de KYUSS BRANT BJORK et NICK OLIVERI en concert - Vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 776 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)