0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

iron maiden nouveaux patchs ce printemps avec pull the plug patches

IRON MAIDEN s’est associé à Pull The Plug Patches pour vous proposer une série de patchs tissés exclusifs, de backpatches et des pins ce printemps.

Cela commencera par un backpatch pour leur album illustre "The Number Of The Beast", qui sera disponible à partir du 15 mars, des patchs de taille standard pour le premier album éponyme "Iron Maiden" et des pins pour "Powerslave" suivront début avril. De nouveaux modèles de patchs présentant la pochette d'album emblématique d'IRON MAIDEN seront introduits tout au long de l'année à venir.

Fondé en 2018 à Newcastle, en Australie, Pull The Plug Patches a pris d'assaut la culture des gilets de combat. En introduisant des formes et des coloris uniques dans la communauté mondiale des patchs, les patchs Pull The Plug ont donné aux gilets de combat dans tous les coins et recoins de la planète une dose d'adrénaline. Avec des ventes s'étendant à tous les continents habités du monde, une communauté mondiale de métalleux a été appelée aux armes!

Dédié à la mise sur le marché des patchs tissés de la plus haute qualité et les plus uniques, plus de 300 artistes ont rejoint la liste des patchs Pull The Plug à ce jour, notamment ARCH ENEMY, ATHEIST, BLOOD INCANTATION, BELPHEGOR, CARCASS, CRADLE OF FILTH, CRYPTOPSY, DEMILICH, DISMEMBER, ENSLAVED, ENTOMBED A.D., EXODUS, GORGUTS, GRAVE, GRUESOME, HAIL OF BULLETS, HATE ETERNAL, INCANTATION, KATATONIA, MASSACRE, MEGADETH, MESHUGGAH, NAPALM DEATH, NECROPHAGIA, NEVERMORE, NUCLEAR ASSAULT, SANCTUARY, SLAYER, SPIRITUAL BEGGARS, THE BLACK DAHLIA MURDER, UNDERGANG, UNLEASHED et bien d'autres.

Pull The Plug Patches figure en bonne place dans la nouvelle série de Banger TV "The Fabric Of Metal", qui emmène les téléspectateurs dans une visite culturelle des piliers du style métal - des gilets de combat aux ceintures de balles.

Notes des visiteurs :

Comments:

IRON MAIDEN - Nouveaux patchs ce printemps avec Pull The Plug Patches - 5.0 out of 5 based on 1 vote