0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

lion s share under attack nouvelle video et single

Le groupe de heavy metal suédois LION'S SHARE a dévoilé une nouvelle chanson, "Under Attack", dans la vidéo ci-dessous, et disponible sur les services de streaming et les fournisseurs de services numériques.

Le chanteur de LION'S SHARE Nils Patrik Johansson a commenté : "C’est à propos de la complexité de de nos jours. On a l'impression d'être en guerre tout le temps et tous les jours - pas tellement à l'ancienne avec des armes à feu et des bombes. De nos jours, nous sommes sous des attaques virtuelles avec des fausses nouvelles, de la criminalité sur le Web, des attaques terroristes, etc. Nous devons également faire face à cette pandémie brutale et aux effets du changement climatique. Nous sommes attaqués, c'est sûr. "
Fin 2018, LION'S SHARE a sorti pour la première fois un nouvel EP de cinq titres, ainsi que son catalogue complet - remasterisé avec de nouvelles illustrations - sur les services de streaming et les fournisseurs de services numériques (voir chronique de Dark Hours par Kakou ici). Le groupe a depuis sorti quelques singles numériques supplémentaires, dont certains seront et d'autres ne finiront pas sur le prochain album complet.

Le guitariste de LION'S SHARE, Lars Chriss, a déclaré : "Nous sommes conscients que nos fans veulent un nouvel album et le plan était d'en sortir un en 2020, mais le COVID-19 est passé par là et a mis un terme à cela.  Comme nous pensons qu'il est très important de tourner derrière un nouvel album, nous devons juste attendre que les choses reviennent à la « normale ». Jusque-là, nous prévoyez de sortir un nouveau single tous les deux ou trois mois ".
Johansson et Chriss font remarquer qu’ils ont toujours très bien travaillé ensemble, et à ce stade, il semble le plus naturel de garder LION’S SHARE en duo, avec des amis qui aident là où cela est nécessaire.

Le catalogue LION’S SHARE présente des apparitions de membres et d’anciens membres de KISS, MEGADETH, KING DIAMOND, HAMMERFALL, SYMPHONY X, CHIMAIRA, THERION, YNGWIE MALMSTEEN et CANDLEMASS, entre autres. Les mixeurs incluent des ingénieurs de haut niveau tels que Jens Bogren (ARCH ENEMY, OPETH, SYMPHONY X, AMON AMARTH), Niklas Flyckt (lauréat d'un Grammy Award et quatre fois nominé) et Ronny Lahti (ROXETTE, EUROPE, Glenn Hughes).

LION'S SHARE a tourné avec des groupes comme MOTÖRHEAD, MANOWAR, DIO, SAXON, ICED EARTH, NEVERMORE, U.D.O. (ex-ACCEPT), Dee Snider (TWISTED SISTER) et a joué de nombreux grands festivals de rock et de métal.
Programmation d'enregistrement "Under Attack":

Line Up :
Nils Patrik Johansson - chant
Lars Chriss - guitare
Andy Loos - basse
Nils Fredrik Johansson - batterie




Notes des visiteurs :

Comments:

LION'S SHARE - Under Attack - Nouvelle vidéo et single - 4.0 out of 5 based on 1 vote