0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

sweet isolation boulevard nouvel album set me free single et video

SWEET, avec le guitariste fondateur Andy Scott, a sorti son nouveau single, "Set Me Free", à écouter dans la video ci-dessous. La chanson est tirée de l'album  "Isolation Boulevard", sorti fin 2020, et également en écoute ci-dessous.

 "Isolation Boulevard" présente tous les singles classiques de SWEET et a été enregistré avec le groupe actuel pendant le confinement entre septembre et octobre 2020. Il s'agit d'une retouche de l'album de 1975 de SWEET, "Desolation Boulevard", vendu à plusieurs millions de dollars.

Le dernier single, "Set Me Free", est tiré de l'album, et bien que ce soit l'une des chansons les plus reprises du répertoire du groupe, c'est la première fois que SWEET le sort en single officiel.

Au fil des ans, la chanson a été reprise par de nombreux artistes rock, dont Vince Neil (MÖTLEY CRÜE), Steve Stevens (BILLY IDOL) et SAXON.

«Enregistrer un album séparément dans différents endroits pose une myriade de problèmes techniques», explique Andy Scott. "Il est impossible pour tout le monde de jouer en même temps, donc toutes les parties sont exécutées à l'ancienne et les données sont ensuite transférées au camp de base où les trucs numériques magiques prennent le dessus."

Andy poursuit: "SWEET enregistrait généralement tous ensemble en studio plutôt qu'individuellement, mais la pandémie a dicté sa loi. Le résultat est un ensemble de pistes époustouflantes

SWEET est une institution britannique du rock and roll avec un pedigree de 50 ans de singles à succès. Ils ont vendu 55 millions d'albums et ont eu 34 singles n ° 1. Salué par beaucoup comme un trésor national avec une base de fans fidèles, leur arsenal éblouissant de musique rock résiste à l'épreuve du temps. La musique est aussi pertinente aujourd'hui qu'elle l'était il y a 50 ans lorsque SWEET a pris d'assaut les charts britanniques pour la première fois en janvier 1971.

Andy Scott, l'auteur-compositeur, et dernier homme debout du groupe original, a produit un album remarquable étant donné les circonstances difficiles auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui dans le monde.

SWEET c'est (de gauche à droite sur la photo ci-dessus): Lee Small (basse, voix), Bruce Bisland (batterie, voix), Paul Manzi (voix principale), Andy Scott (guitare principale, voix), Steve Mann (guitare, claviers)

Tracklist :
01. Fox On The Run
02. Still Got The Rock
03. Action
04. Love Is Like Oxygen
05. Hell Raiser
06. The Six Teens
07. Blockbuster
08. Set Me Free
09. Teenage Rampage
10. Turn It Down
11. New York Groove
12. Ballroom Blitz



Line Up :
 Lee Small (basse, chant),
Bruce Bisland (batterie, chant),
Paul Manzi (chant principal),
Andy Scott (guitare principale, chant),
Steve Mann (guitare, claviers)

Label : Aviator-Entertainment
Sortie : 18/12/2020





Notes des visiteurs :

Comments:

SWEET - Isolation Boulevard : nouvel album - Set Me Free : single et vidéo - 4.5 out of 5 based on 2 votes