0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

perticone underdog

PERTICONE a sorti son premier album, «Underdog», le 29 janvier 2021 via AOR HEAVEN. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous, voir aussi la toute nouvelle  vidéo officielle de la chanson «No one else but you».

Martin Perticone AKA «Underdog» est un artiste originaire de Buenos Aires, en Argentine, qui travaille dans l’industrie de la musique depuis l’âge de 13 ans, quand il a rejoint le groupe Fondo Blues en tant que chanteur et guitariste. Martin a joué dans les sous-circuits argentins pendant plus de 25 ans, mais au cours de son parcours, il a également connu de nombreuses personnes importantes de l'industrie de la musique qui l'ont amené à devenir directeur de tournée pour des artistes comme Eric Martin de Mr Big en 2007 ou même à être invité pour la tournée latino-américaine de Richie Kotzen en 2008.
Il se décide finalement à consacrer plus d'efforts à sa carrière solo. C’est ainsi que son ami de longue date Edu Giardina, un artiste bien connu en Amérique latine, deviendra son producteur et mentor pour son premier album «Underdog». Le mélange d'AOR, de Southern Rock et de Country rend cet album unique et différent avec des mélodies étonnantes et puissantes .
L'album présente des invités tels que Eric Martin (Mr Big) sur «All You Can Trust» et Edu Giardina sur «Man On The Moon», et apporte des réminiscences de la fin des années 80 et 90 mais offre le meilleur des sons actuels .
«Underdog» a été enregistré de mars à décembre 2019 aux RED Studios de Buenos Aires, en Argentine, et mixé et masterisé par Guillermo Porro à l'exception de la batterie que nous avons enregistrée aux Abismo Studios de Gonzalo Iglesias. La pochette a été conçue par Lucas Puch.
La carrière solo de Perticone vient de commencer et en seulement 2 mois après son lancement, il a eu de nombreux adeptes et auditeurs de pays comme le Japon, la Suède, le Brésil, les États-Unis pour n'en nommer que quelques-uns.

Tracklist :
1. No One Else (But You) 5:14
2. Out Of Control 3:52
3. All You Can Trust 3:44
4. Man On The Moon 4:58
5. Giselle 4:43
6. Dusty Road 2:14
7. Back To My Heart 4:02
8. Underdog 4:24



Line Up :
Martin Perticone: Chant solo, choeurs , guitare rythmique, guitares acoustiques, guitares 12 cordes
Edu Giardina: basse, batterie, claviers, guitare solo, choeurs
Ale Malenky: Guitare Slide, Guitare Lap Steel
Guillermo De Medio: Claviers sur "Back to My Heart"
Eric Martin: Lead Vocals sur "All You Can Trust" et "All you Can Trust (Duo)"

Label : AOR Heaven
Sortie : 29/01/2021




Notes des visiteurs :

Comments: