0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

buckcherry breaking down the barricade le nouvel album enregistre en moins de 10 jours

Les rockers californiens ont choisi "Breaking Down The Barricade" comme titre de leur nouvel album, attendu cet été. La suite de "Warpaint" de 2019 a été enregistrée l'automne dernier à Nashville, dans le Tennessee, avec le producteur et auteur-compositeur Marti Frederiksen, qui a déjà collaboré avec AEROSMITH, DEF LEPPARD, Jonny Lang et Sheryl Crow, entre autres.

S'adressant à Shawn Ratches de Laughingmonkeymusic, le guitariste de BUCKCHERRY Stevie Dacanay (alias Stevie D.) a déclaré à propos de "Breaking Down The Barricade" (voir vidéo ci-dessous): "Nous avons travaillé sur celui-ci avec Marti Frederiksen, qui est comme le sixième membre d'AEROSMITH. la sensation sera également un peu différente [par rapport aux albums précédents de BUCKHERRY].

"Nous l’avons fait un en un rien de temps", a-t-il poursuivi. "Nous étions tous prêts à partir en octobre pour enregistrer. Nous étions tellement prêts qu'il nous a littéralement fallu moins de 10 jours pour enregistrer le tout. "

Selon Steve, BUCKCHERRY a écrit plus de 25 chansons cette fois-ci, mais n'en a enregistré que 10. «Nous avons pensé à sortir un double album, mais pour le moment, beaucoup de gens ne sortent pas d'albums complets - beaucoup de gens sortent simplement des singles et des vidéos », a-t-il expliqué. "Alors, nous avons décidé de réduire le tout à 10. Pour la sortie au Japon, nous allons ajouter deux extras.

Quant à une date de sortie possible pour "Breaking Down The Barricade", Steve a déclaré: "Si les chiffres diminuent - les cas de COVID, disons - alors nous serons en mesure de travailler à rebours à partir d'une date de sortie ou d'une tournée d'été ou des tournées de printemps. Et si nous pouvons faire une tournée, alors nous sortirons l'album. Nous fixerons donc une date de sortie et ensuite réserverons une tournée à partir de là. "

L'été dernier, BUCKCHERRY a recruté Billy Rowe de JETBOY comme son nouveau guitariste. Il a rejoint le groupe en remplacement de Kevin Roentgen, qui a quitté BUCKCHERRY en juillet 2020.

Roentgen, qui a rejoint le groupe californien en 2017, a officialisé sa sortie dans une publication sur les réseaux sociaux. Il a écrit: «En fin de compte, j'ai pris la décision de quitter la route et de passer plus de temps avec ma famille. Les gars l'ont compris, et je suis reconnaissant pour cela. Même si ma femme et ma fille m'ont toujours soutenu à cent pour cent , elles sont très heureuses maintenant de m'accueillir à la maison. "

Roentgen a rejoint BUCKCHERRY en remplacement du guitariste d'origine Keith Nelson. Roentgen peut être entendu sur "Warpaint", sorti en mars 2019 via Century Media / RED Music. Le disque de 12 chansons a été produit par Mike Plotnikoff, dont la précédente collaboration avec le groupe était le troisième album multi-platine de BUCKCHERRY, de 2005, "15".

En 2019, BUCKCHERRY a recruté Francis Ruiz comme son nouveau batteur. Il a rejoint le groupe en remplacement de Sean Winchester, qui a quitté BUCKCHERRY après avoir posé les pistes de batterie sur "Warpaint".




Notes des visiteurs :

Comments:

BUCKCHERRY - Breaking Down The Barricade - Le nouvel album enregistré en moins de 10 jours - 4.0 out of 5 based on 1 vote