0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

long live rock celebrate the chaos nouveau film sur le hard rock long live rock la reprise du titre des who par halestorm

La reprise par HALESTORM de "Long Live Rock" de THE WHO figure dans la vidéo ci-dessous. La chanson a été enregistrée en relation avec le prochain film "Long Live Rock… Celebrate The Chaos", qui sera présenté en première mondiale le 12 mars sous la forme d'une sortie cinéma Watch Now @ Home Cinema Release via le distributeur mondial Abramorama..

"Long Live Rock… Celebrate The Chaos" est une plongée profonde dans la culture de la musique hard rock. Ce genre, aimé de ses millions de fans, est souvent mal compris et décrié par les médias et l'industrie musicale. Dans des interviews intimes, les titans du rock discutent du genre et de la relation particulière qu'ils entretiennent avec leur public inconditionnel. Avec des membres de METALLICA, GUNS N 'ROSES, SLIPKNOT, KORN, ROB ZOMBIE, FIVE FINGER DEATH PUNCH, RAGE AGAINST THE MACHINE, GRETA VAN FLEET, HALESTORM, Machine Gun Kelly, SHINEDOWN et bien d'autres, "Long Live Rock" a été filmé sur ces dernières années dans divers festivals de rock américains, à suivre des fans passionnés qui prennent le temps sur leur vie quotidienne pour communier avec leurs «familles du rock».

Jonathan McHugh fait ses débuts en tant que réalisateur avec "Long Live Rock", et a également coproduit le film, avec Gary Spivack et Jonathan Platt.

McHugh : "Gary Spivack et moi voulions faire un film célébrant le chaos de la culture rock. Grandissant à New York, je fesais tout ce qu'il fallait pour voir des groupes comme [LED] ZEPPELIN, BLACK SABBATH et d'autres groupes de rock. Nous sommes très fiers de mettre en lumière les fans les plus passionnés du monde et la musique qui les anime. "

"Jonathan et Gary ont fait un travail formidable en montrant à quel point l'expérience communautaire est puissante dans les concerts de rock partout", déclare Evan Saxon, responsable de la musique chez Abramorama. "Toutes les couleurs de peau, religions, professions, opinions politiques et niveaux de situation financière sont les bienvenus dans cette seule famille… le public. Notre équipe d'Abramorama est très heureuse de partager« Vive le rock… Célébrons le chaos »avec les fans du monde entier. "

"Long Live Rock" sera lancé avec une première mondiale en ligne le 11 mars, comprenant une session de questions-réponses avec les cinéastes, les membres du groupe et quelques invités surprises. Le lendemain, "Long Live Rock" sera disponible pour les fans de musique du monde entier @ LongLiveRockMovie.com.




Notes des visiteurs :

Comments: