0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

phil demmel de vio lence et danny vaughn de tyketto reprennent blackout des scorpions

Des membres de VIO-LENCE, TYKETTO, U.D.O. et BONFIRE se sont récemment associés pour enregistrer une reprise en mode confinement du classique "Blackout" des SCORPIONS. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Les musiciens :

Chant - Danny Vaughn (TYKETTO)
Guitare - Phil Demmel (ex-MACHINE HEAD / VIO-LENCE)
Guitare - Dee Dammers (U.D.O.)
Basse - Michael "Mülli" Müller (JADED HEART)
Batterie - André Hilgers (BONFIRE)
Choeurs - Peter Östros (JADED HEART)

Demmel a annoncé sa sortie de MACHINE HEAD en octobre 2018, expliquant à l'époque qu'il voulait «s'éloigner et faire autre chose musicalement».

Il y a deux ans, Demmel a déclaré au podcast "In The Pitts Of Metal And Motor Chaos" que MACHINE HEAD a fini par devenir un projet solo de Robb Flynn vers la fin de son temps avec le groupe. Demmel a également déclaré que le côté musical de MACHINE HEAD a pris un virage brusque pendant la phase d'écriture de "Catharsis", un album qu'il a dit détester.

Le mois dernier, VIO-LENCE est entré dans les studios Trident à Pacheco, en Californie, pour commencer l'enregistrement de son nouvel EP, attendu provisoirement à la fin de l'été via Metal Blade Records. Le producteur Juan Urteaga dirige les sessions, qui a déjà travaillé avec TESTAMENT, MACHINE HEAD et EXODUS, entre autres.

Le premier album solo de Vaughn en onze ans, "Myths, Legends & Lies", est sorti en juin 2019. Danny a décrit cet effort comme "la musique que je fais quand je suis laissé à moi-même".

Le premier album de TYKETTO, "Don't Come Easy", est considéré comme une sortie historique parmi les albums de hard rock mélodique de la fin des années 80 / début des années 90. Alors que le groupe n'a cessé de produire des enregistrements de qualité au fil des ans, les fans et les critiques tiennent le premier album en très haute estime.




Notes des visiteurs :

Comments:

PHIL DEMMEL de VIO-LENCE et DANNY VAUGHN de TYKETTO reprennent Blackout des SCORPIONS - 4.5 out of 5 based on 2 votes