0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

r i p oers siklosi le chanteur du groupe de metal hongrois aws eurovision 2018 est mort a 29 ans des suites d une leucemie

Örs Siklósi, chanteur du groupe de métal hongrois AWS, qui avait participé à l'Eurovision 2018, est décédé le 5 février après une bataille contre la leucémie. Il n'avait que 29 ans.

Au niveau international, AWS est donc surtout connu pour avoir représenté la Hongrie au concours de l' Eurovision de la chanson en 2018.

Les membres survivants d'AWS, abréviation de ANTS WITH SLIPPERS, ont annoncé la mort d'Örs dans une publication sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée ce samedi 6 février.

«Dire l'indicible, écrire ce qu'aucun mot ne peut décrire», ont-ils écrit. «C'est ce que nous devons faire maintenant.

«En juin dernier, Örs avait été diagnostiqué avec une leucémie et nous sommes maintenant profondément attristés de vous informer qu'il est décédé hier.

«Il voulait parler de sa maladie le mois dernier, il avait prévu de sortir son premier album solo ce printemps et nous étions sur le point de faire le cinquième album d'AWS et de jouer à nouveau des concerts cet automne. Pendant cette période, son courage et sa dignité ont été exemplaires.

«Sa créativité, la profondeur de ses paroles et sa présence sur scène nous manqueront énormément. Le perdre laissera un vaste  vide non seulement dans nos vies mais dans la scène musicale.

«Örs était le feu même, un compagnon et un ami chaleureux, une personne inspirante à qui vous pouviez faire confiance et toujours compter sur elle.

«Nous ouvrons nos bras et nos cœurs à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui se sont sentis touchés même à travers ses paroles.

"Nous avons tous été très chanceux de l'avoir eu dans nos vies et même si Örs nous manquera à tous, il restera avec nous tous, tous les jours."

Il y a trois ans, AWS s'est imposé lors de la septième édition de la sélection nationale du concours Eurovision de la chanson en hongrois "A Dal" avec sa chanson émouvante "Viszlát Nyár" (traduction en anglais: "Goodbye, Summer") . Ils ont ensuite joué le même morceau lors de la grande finale du Concours Eurovision de la chanson à Lisbonne, Portugal.

AWS a été fondé  en 2006 au lycée par Siklósi, Bence Brucker, Dániel Kökényes et Áron Veress. Ils ont ensuite été rejoints par le bassiste Soma Schiszler. Combinant différents éléments du nu-métal, du metalcore, de post-hardcore et de rock psychédélique, le groupe a réussi à produire quatre albums  au cours de ses 15 ans d'existence.




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1150 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • KREEK - Kreek - Premier album avec l'ex chanteur de BIGFOOT Antony Ellis

    MetalDen
    Quel plaisir de retrouver ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Chasseur Immobilier
    J'ai trouvé cet album assez ...

    Lire la suite...

     
  • WORK OF ART - Exhibits

    Laigre
    Je rejoins l'avis de maënora, cet ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Laigre
    S'il y a un groupe à suivre ces ...

    Lire la suite...

     
  • Le canal Youtube de RockMeeting HS, victime de Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock ) - Parodie de justice dans la réponse de Youtube

    Pilgrimwen
    Microsoft, c'est quand même ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
18 Fév 2021 20:10 - MetalDen
HELLFEST  2021 - Edition annulée !
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)