0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

demons wizards iii ce nouvel album sortira le 21 fevrier

Le leader de BLIND GUARDIAN Hansi Kürsch a quitté son projet  avec Jon Schaffer (ICED EARTH), DEMONS & WIZARDS .

Hansi a annoncé son départ de DEMONS & WIZARDS deux semaines après l'arrestation de Schaffer pour son implication dans l'insurrection du 6 janvier au Capitole américain. Le guitariste d'ICED EARTH, 52 ans, qui réside à Édimbourg, Indiana, fait face à six accusations criminelles fédérales après avoir été accusé d'avoir pulvérisé un agent de police avec un répulsif à ours à base de poivre.

Plus tôt dans la journée (lundi 1er février), Kürsch a publié la déclaration suivante: "J'ai informé Jon et Century Media [le label de disques de DEMONS & WIZARDS] lundi que je quittais le projet DEMONS & WIZARDS avec effet immédiat. Ma collaboration avec Jon dans DEMONS & WIZARDS est terminée. "

Schaffer était toujours détenu à la prison du comté de Marion vendredi matin (29 janvier), une semaine après que le magistrat américain du district sud de l'Indiana, le juge Mark Dinsmore, ait signé une ordonnance pour que le musicien comparaisse devant le tribunal du district de DC.

Pendant l'insurrection, Jon a été photographié portant une casquette «Oath Keepers Lifetime Member», tenant un contenant de spray anti-ours et «s'engageant dans des altercations verbales avec la police du Capitole à l'intérieur du bâtiment du Capitole», selon une déclaration fédérale .

Les Oath Keepers se décrivent comme une association d'anciens membres des forces de l'ordre et des militaires voués à «soutenir et défendre la Constitution contre tous les ennemis, étrangers et nationaux». Mais l'Anti-Defamation League le décrit comme «un groupe important mais vaguement organisé d'extrémistes anti-gouvernementaux de droite qui font partie du mouvement des milices, qui estime que le gouvernement fédéral a été coopté par un complot obscur . "

Deux jours après l'insurrection, les membres de BLIND GUARDIAN ont publié une déclaration se désolidarisant de la violence et de la destruction de biens au Capitole américain.

"Nous sommes profondément choqués et nos pensées vont aux proches du défunt", ont-ils écrit le 8 janvier. "Nous nous éloignons expressément de toute forme de violence, qu'elle soit appliquée contre des institutions ou des personnes. Les incidents feront l'objet d'une enquête approfondie et les responsables seront traduits en justice. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre qu'en raison de l'actualité, nous ne ferons pas d'autres commentaires pour le moment. "

Schaffer est détenu à la prison du comté de Marion depuis sa remise à la police le 17 janvier. Il a comparu pour la première fois au tribunal le lendemain.

Les autorités disent que Schaffer a été photographié et vu sur une vidéo de surveillance portant un répulsif à ours à base de poivre et se disputant avec des policiers du Capitole à l'intérieur du Capitole.

Quelques heures à peine après l'insurrection, les fans d'ICED EARTH ont reconnu Schaffer sur une photo publiée par les enquêteurs fédéraux dans laquelle il pouvait être vu à l'avant d'une foule, portant des gants tactiques en cuir noir sans doigts et pointant son doigt tout en criant à quelqu'un hors du cadre.

On pense que Schaffer est l'une des 400 personnes au moins qui font l'objet d'une enquête de la part des responsables du FBI sur leur rôle dans l'insurrection.

Plus de 150 affaires pénales ont été déposées à ce jour. Les frais comprennent l'accès non autorisé, le vol, les dommages aux biens du gouvernement et les voies de fait contre les agents des forces de l'ordre.

Bien que Schaffer n'ait encore rien dit publiquement sur son implication dans l'émeute, ses camarades de groupe ICED EARTH ont publié une déclaration sur Instagram et Facebook pour s'opposer à l'insurrection.

"Nous NE tolérons absolument PAS ni ne soutenons les émeutes ou les actes de violence dans lesquels les émeutiers ont été impliqués le 6 janvier au Capitole américain", ont-ils écrit. "Nous espérons que toutes les personnes impliquées ce jour-là seront traduites en justice pour faire l'objet d'une enquête et répondre de leurs actes."

DEMONS & WIZARDS a sorti son troisième album studio, "III", en février 2020 via Century







Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

HANSI KÜRSCH - L'ami de longue date de JON SCHAFFER quitte officiellement leur projet DEMONS & WIZARDS - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 701 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • KREEK - Kreek - Premier album avec l'ex chanteur de BIGFOOT Antony Ellis

    MetalDen
    Quel plaisir de retrouver ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Chasseur Immobilier
    J'ai trouvé cet album assez ...

    Lire la suite...

     
  • WORK OF ART - Exhibits

    Laigre
    Je rejoins l'avis de maënora, cet ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Laigre
    S'il y a un groupe à suivre ces ...

    Lire la suite...

     
  • Le canal Youtube de RockMeeting HS, victime de Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock ) - Parodie de justice dans la réponse de Youtube

    Pilgrimwen
    Microsoft, c'est quand même ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
18 Fév 2021 20:10 - MetalDen
HELLFEST  2021 - Edition annulée !
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)