0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

chevelle niratias nouvel album self destructor peach videos

Le groupe de rock multi-platine CHEVELLE a sorti son neuvième album complet, NIRATIAS, via Epic Records,  le 5 mars 2021. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

NIRATIAS s’impose comme le disque le plus provocateur et le plus provocateur du groupe à ce jour. En faisant équipe avec le producteur de longue date Joe Barresi [Tool, Queens of the Stone Age], Chevelle a enregistré tout au long de 2019 et 2020 et a reconstitué un corpus intrigant et inimitable, avec des thèmes qui se révéleront bientôt. La pochette de l'album, revisitée aujourd'hui, est de Boris Vallejo. L'artiste célèbre et primé est responsable des affiches utilisées pour des films comme Knightriders et National Lampoon's Vacation, ainsi que des couvertures et magazines de science-fiction emblématiques des années 70 et 80 (comme Heavy Metal).

En témoignage de leur succès et de leur influence soutenus, le groupe a également récemment obtenu plusieurs certifications platine et or. Leur album désormais classique de 2002 Wonder What's Next et leur single «The Red» ont tous deux atteint le statut de double platine, le single «Send The Pain below» a obtenu une certification platine, This Type of Thinking (Could Do Us In) de 2004 est devenu platine, et Vena Sera de 2007 est maintenant or.

Tracklist :
01. Verruckt
02. So Long, Mother Earth
03. Mars Simula
04. Sleep The Deep
05. Self Destructor
06. Pistol Star (gravity heals)
07. Vvormhole
08. Peach
09. Test Test ... Enough
10. Endlessly
11. Remember When
12. Ghost and Razor
13. Lost in Digital Woods

HIM Media




 

Notes des visiteurs :

Comments:

CHEVELLE - Niratias : nouvel album - Self destructor & Peach : vidéos - 4.0 out of 5 based on 1 vote