0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

trigones plus l ombre de l horloge

TRIGONES PLUS sortira son nouvel album, L’Ombre de l’Horloge, le 15 mars 2021. En avant première, le vidéo clip pour le titre de l'album ci-dessous.

Le groupe déclare : "Dans ce premier album, ne soyez pas surpris de rencontrer au sein d’un même titre des sonorités rock et puissantes, pour ensuite vous laisser porter par des sons aériens et entêtants, le tout avec quelques touches d’électro. Toujours dans la même veine, Trigones Plus aborde des sujets parfois tabous, mais des sujets qui touchent ­avant tout les membres."

Le groupe Trigones Plus voit le jour en 2010. Initialement formé de Tony Lambert (batterie) et de Randy Mejias (guitare), ils sont très vite rejoints par Enzo Lambert (chant et guitare).

Les Trigones Plus proposent en 2014 leur premier EP "Vision Humaine" dont les textes reflètent leur propre regard sur le monde actuel. Cet opus fera l’objet d’un reportage dans le JT de France 3.

Dès 2015, la scène prend de plus en plus d'importance et devient le principal élément de motivation du groupe, tandis que de nouvelles compositions contribuent à affirmer la maturité du trio qui revendique justement son appartenance à la scène rock française.

En 2016, les Trigones Plus remportent le prix du public au "TNT Festival" et le premier prix du "Tremplin’ Ciel". Ce prix leur permet de participer au festival "Music en Ciel", en partageant la scène avec Rover et Imany.

L’année 2017 est marqué par la sortie du deuxième EP "Sans Consentement" invitant à réfléchir sur des sujets parfois tabous à travers ses 5 compositions aux sonorités progressives, oscillant entre un rock puissant et aérien, sur un soupçon d’électro. Tout cela afin d’offrir les couleurs adéquates aux paroles écrites par Cynthia Marufo qui propose une écriture sortie des sentiers battus.

2018 est sous le signe de la tournée "Sans Consentement Tour" avec une vingtaine de dates dans toute la France dont de belles scènes comme "L'Européen" à Paris, le festival "les Francophonides" avec "Charlelie Couture" ou encore le festival "Sons d'une nuit d'été" avec "Trottoir d'en Face".

Tracklist :
01 L’OMBRE DE L’HORLOGE
02 LE GRAND VOYAGEUR
03 BLACK HORSE
04 INTERNAUTE INTERNÉ
05 SIGNATAIRE
06 LE MANTEAU ROUGE
07 COUSUE DE FILS D’OR
08 LA VEUVE NOIRE
09 MON ARMURE
10 HARMONIE



Line Up :
Enzo: chant/guitare
Randy: guitare
Tony: batterie



Notes des visiteurs :

Comments:

TRIGONES PLUS - L’Ombre de l’Horloge : premier album pour ce nouveau groupe Lyonnais - 4.8 out of 5 based on 5 votes