0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

volbeat the strength the sound the songs reedition deluxe du 1er album pour ses 15 ans

Mascot Records sortira le 26 mars le pressage vinyle en édition limitée du 15e anniversaire du premier album de VOLBEAT, "The Strength / The Sound / The Songs". Un pressage glow-in-the-dark sera disponible dans toutes les boutiques et en ligne, tandis qu'un nombre limité d'éditions uniques marbrées sera disponible via Volbeat.dk et EMP. La vidéo bande annonce ci-dessous.

"The Strength / The Sound / The Songs" est sorti pour la première fois par Mascot Records en 2005, propulsant le groupe sur la plus grande scène musicale européenne avec des performances à couper le souffle à Roskilde, au Download et Pinkpop. L'album, qui comprend leur premier single, une reprise de "I Only Wanna Be With You" de Dusty Springfield et les hits "Pool Of Booze, Booze, Booza" et "Soulweeper", a flambé dans les charts danois et a valu au groupe des Danish Music Awards. L'album a ensuite été certifié double platine dans leur pays d'origine, l'or en Allemagne et a généré plus de 180 millions de flux. Ces nouvelles variantes de vinyle limitées célèbrent à la fois l'héritage de l'album et l'avenir qui apportera d'innombrables autres performances de ces chansons sur scène.

En août dernier, le guitariste de VOLBEAT, Rob Caggiano, a déclaré à Matt Pinfield de "Raise Your Horns" que lui et ses camarades de groupe avaient écrit de la nouvelle musique pendant la pandémie de coronavirus. «Michael [Poulsen, guitariste / chanteur de VOLBEAT] a écrit un tas de trucs,» dit-il. «J'ai été très occupé ici [chez moi] à New York. C'est vraiment tout ce que nous pouvons faire à ce stade - c'est simplement créer et écrire de la musique. Il ne se passe pas grand-chose d'autre. Donc j'ai été super créatif ... Ces derniers mois, je viens d'écrire de la musique - je ne fais que sortir des idées; juste mes propres trucs. Où finissent les trucs, je ne sais pas encore vraiment. Mais oui, ça fait beaucoup de plaisir, juste à trouver de nouvelles idées.

"De toute évidence, toute cette pandémie de coronavirus est une chose terrible, et à ce stade, elle dure trop longtemps", a-t-il ajouté. "Mais je pense que nous avions besoin d'une remise à zéro. J'ai passé beaucoup de temps en famille. C'est bien de ne pas voyager partout pour une fois. Je n'ai pas été inactif comme ça depuis je ne sais même pas combien de temps - 25 ans, 30 ans. C'est un peu fou. Mais, oui, c'est un très bon moment pour être créatif et faire des choses que nous n'aurions normalement pas eu le temps de faire, et des choses comme ça. "

En juin, Poulsen a déclaré à "Whiplash", l'émission de radio KLOS animée par Full Metal Jackie, qu'il était "très inspiré" pour écrire de nouvelles chansons de VOLBEAT. «J'ai hâte de commencer à travailler sur ces chansons en studio le moment venu, car il y a une certaine énergie qui me ramène vraiment, vraiment au début», dit-il. "Il y a beaucoup de trucs heavy dans certaines des nouvelles chansons que j'ai."

Parlant de la comparaison entre la nouvelle musique de VOLBEAT et l'album Rewind, Replay, Rebound de 2019, Poulsen a déclaré: "Je sais avec certitude que ce que j'écris en ce moment n'est pas vraiment similaire. Ce sera un autre album de VOLBEAT différent, car si j'écrivais encore un album comme ça, je serais vieux avant de le vouloir. Donc en ce moment je fais beaucoup de chansons de VOLBEAT spontanées qui ont vraiment beaucoup de… [C'est] uptempo, c'est heavy, c'est très riffy, il y a même des chansons de thrash, mais encore une fois, il y a aussi ces chansons de rock vraiment énormes. En ce moment, je suis dans un endroit où je revisite des trucs plus uptempo et plus heavy. "

Tracklist :
Side A:

1. Caroline Leaving
2. Another Day, Another Way
3. Something Else Or…
4. Rebel Monster
5. Pool Of Booze, Booze, Booza
6. Always, Wu
7. Say Your Number
8. Soulweeper

Side B:
1. Fire Song
2. Danny & Lucy (11 PM)
3. Caroline #1
4. Alienized
5. I Only Wanna Be With You
6. Everything’s Still Fine
7. Healing Subconsciously

am
Line Up :
Michael Schon Poulsen (chant, guitare)
Robert Caggiano (guitare)
Anders Kjolhom (basse)
Jon Larsen (batterie)

Label : Mascot Records
Sortie : 26/03/2021

Discographie :
The Strength, The Sound, The Songs (2005)
Rock The Rebel / Metal The Devil (2007)
Live : Sold Out ! - DVD (2008)
Guitar Gangsters & Cadillac Blood (2008)
Beyond Hell/Above Heaven (2010)
Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (2013)

Seal The Deal & Let's Boogie (2016)
Rewind, Replay, Rebound (2019)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

VOLBEAT - The Strength, The Sound, The Songs : réédition 15th-Anniversary Vinyl du 1er album - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 699 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • KREEK - Kreek - Premier album avec l'ex chanteur de BIGFOOT Antony Ellis

    MetalDen
    Quel plaisir de retrouver ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Chasseur Immobilier
    J'ai trouvé cet album assez ...

    Lire la suite...

     
  • WORK OF ART - Exhibits

    Laigre
    Je rejoins l'avis de maënora, cet ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Laigre
    S'il y a un groupe à suivre ces ...

    Lire la suite...

     
  • Le canal Youtube de RockMeeting HS, victime de Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock ) - Parodie de justice dans la réponse de Youtube

    Pilgrimwen
    Microsoft, c'est quand même ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
18 Fév 2021 20:10 - MetalDen
HELLFEST  2021 - Edition annulée !
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)