0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

moonspell hermitage nouvel album all or nothing video

MOONSPELL a sorti son 13ème album studio, "Hermitage", le 26 février 2021 via Napalm Records. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

 "All Or Nothing" ramène les sons éthérés et mélodiques de MOONSPELL servis par un magnifique paysage musical, et en fait probablement l'un des airs les plus profonds et les plus sincèrement déchirants que les titans du dark metal portugais aient jamais écrits.

«La vidéo de 'All Or Nothing' a été enregistrée dans un théâtre vide au Portugal et elle est symbolique de nos jours», déclare le chanteur Fernando Ribeiro. "La solitude domine nos vies et nous partageons nos attentions et nos battements de cœur au rythme des ténèbres et de l'espoir. "

Alors que le monde se débat dans l'obscurité, le prochain album de MOONSPELL a été enregistré, mixé et masterisé par Jaime Gomez Arellano (PARADISE LOST, PRIMORDIAL, GHOST, SÓLSTAFIR) aux Orgone Studios au Royaume-Uni.

Fernando a déclaré: "Nous savons que nous entrons dans les dernières années de notre carrière de musiciens: l'hiver de notre vie. Nous ne nous soucions pas des gens qui disent que nous sommes encore jeunes de cœur. Nous ne le sommes pas! Mais nous nous soucions de ce que notre entourage ressent à notre sujet, et cet album parle de ce que nous ressentons, de nos réponses à vos questions. Dans ces circonstances, nous sentons que nos enjeux musicaux sont plus importants que jamais. Pour nous, il ne s'agit pas de goûts ou d'algorithmes, de portée ou d'opportunité de croissance. Nous ne nous soucions que de la musique. La musique vient en premier sur cet album que vous tiendrez bientôt entre vos mains. "

Il a poursuivi: "L'album consiste à tourner le dos aux conventions de la modernité. Nous sommes actuellement en train de nous convaincre que tout dépend de nous, que nous (l'humanité) sommes tout. Que le monde tourne autour de nous. Cependant, ipsi facto, nous sommes rien et rien ne tourne autour de nous. Le but de Moonspell, lors de ces derniers virages autour du Soleil, est d'écrire la meilleure musique possible. De vous raconter quelques histoires avec nos paroles, d'être proche de vous en ces temps de distanciation. .

Tracklist :
01. The Greater Good

02. Common Prayers
03. All Or Nothing
04. Hermitage
05. Entitlement
06. Solitarian
07. The Hermit Saints
08. Apophthegmata
09. Without Rule
10. City Quitter (Outro)

+ Bonus tracks:
11. Darkness In Paradise (CANDLEMASS cover; available on LP, deluxe box, MC + mediabook)
12. The Great Leap Forward (7" vinyl; available in deluxe box)



Line Up :
Fernando Ribeiro (Langsuyar) – chant (depuis 1989)
Hugo Ribeiro – batterie (depuis 2020)
Pedro Paixão (Passionis/Neophytus) – clavier, guitare (depuis 1993)
Ricardo Amorim (Morning Blade) – guitare (depuis 1995)
Aires Pereira (Ahriman) – basse (depuis 2007)

Label : Napalm Records
Sortie : 26/02/2021

Discographie :
   1995 : Wolfheart
    1996 : Irreligious
    1998 : Sin/Pecado
    1999 : The Butterfly Effect
    2001 : Darkness And Hope
    2003 : The Antidote
    2006 : Memorial
   
2008 : Night Eternal
    2012 : Alpha Noir / Omega White
    2015 : Extinct
    2017 : 1755
    2021 : Hermitage


Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL





 

Notes des visiteurs :

Comments:

MOONSPELL - Hermitage : nouvel album - All Or Nothing : vidéo - 4.5 out of 5 based on 2 votes