0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

steve lukather i found the sun again nouvel album serpent soul video clip

Steve Lukather et The Players Club / Mascot Label Group présentent "Serpent Soul", le deuxième morceau dévoilé en avant première du nouvel album studio de Luke intitulé "I Found The Sun Again".

Le vidéo clip qui va avec présente des photographies fixes et le contenu vidéo capturé dans le studio d'enregistrement par Mini Carlsson, lors du suivi de l'album. Au sujet de "Serpent Soul", Luke propose simplement: "Vous pouvez deviner de qui parle la chanson." Luke et le chanteur de TOTO, Joseph Williams, sortent tous les deux des albums solo simultanément le 26 février 2021. Les deux artistes ont apporté une contribution significative à l'album l’un de l'autre. Plus tôt cette année, le label a présenté "Run To Me" de "I Found The Sun Again".

Le LP a été coproduit par Ken Freeman, qui a également conçu et mixé le tout. Les musiciens présents font partie de la vie de Luke depuis des décennies. Parmi eux, le batteur Gregg Bissonette, le claviériste Jeff Babko et les bassistes Jorgen Carlsson et John Pierce. David Paich, ami de longue date et membre du groupe TOTO, joue du piano et de l'orgue tout au long de l'album, tandis que Joseph Williams a chanté sur plusieurs pistes. Paich et Williams ont co-écrit cette composition spécifique, tandis que l'ami  Ringo Starr fait une apparition spéciale sur l'enregistrement et dans la vidéo. Les autres co-auteurs incluent Stan Lynch, Jeff Babko et, bien sûr, Joseph Williams. Luke partage: "Je n'ai jamais eu autant de plaisir à enregistrer de ma vie. Indolore, amusant et facile - ça a coulé."

Le répertoire comprend cinq nouvelles compositions originales et trois reprises sélectionnées personnellement par Luke. Ce sont "Low Spark Of High Heeled Boys" de TRAFFIC, "Welcome To The Club" de Joe Walsh et "Bridge Of Sighs" de Robin Trower. Lukather commente : "TOUTES ces pistes ont été enregistrées EN DIRECT.
"Je voulais faire un disque aussi honnête que possible en 2020 avec l'inspiration des années 1970, et enregistrer avec un son moderne. Ken a fait ça!"
Une partie des profits de cet album sera dirigée vers le Ed Asner Family Center for Autism.


Notes des visiteurs :

Comments:

STEVE LUKATHER - I Found The Sun Again : nouvel album - Serpent Soul : video clip - 4.5 out of 5 based on 2 votes