0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

brant bjork et nick oliveri les anciens membres de kyuss stoner ils seront tete d affiche du festival en livestream dvds live in the mojave desert volumes 1 a 5

CDWA Records et la California Desert Wizards Association (CDWA) - connue pour son festival de musique live / de Joshua Tree Stoned And Dusted - présenteront une première mondiale en direct avec une série de films et de concerts de la scène Stoner et Desert Rock du désert californien, "Live In The Mojave Desert : Volumes 1 à 5 ".

Inspiré par le film documentaire de concert "Live At Pompeii 1972" de PINK FLOYD, la série comprendra cinq concerts avec cinq albums de cinq groupes ainsi que des visuels de Mad Alchemy Liquid Light Show filmés et enregistrés depuis l'amphithéâtre naturel du désert de Mojave en Californie . Chaque événement durera deux heures et comprendra une session "Couchlock And Rock" d'une heure avec une discussion animée par les California Desert Wizards aux côtés d'invités spéciaux, notamment des membres du groupe et des icônes de la scène rock du désert californien – un peu comme  si MTV dans les années 80 était dirigée par des heshers et des stoners.
La deuxième heure montrera un concert en direct HD 1080p.

Les groupes a l’affiche sont :

*  EARTHLESS - Samedi 23 janvier
* NEBULA - Samedi 6 février
* SPIRIT MOTHER - Samedi 2 février
* MOUNTAIN TAMER - Samedi 6 mars
* STONER (le nouveau projet de Brant Bjork et Nick Oliveri) - Samedi 20 mars "

En octobre 2020, nous avons filmé et enregistré cinq groupes en quatre jours, au fin fond du sable profond et des rochers emblématiques du désert", partage Ryan Jones, producteur de "Live In The Mojave Desert". «C'était une entreprise majeure pour amener autant de personnes et tant de matériel dans un endroit désertique très reculé. Y compris les groupes, nous avions 25 personnes sur place chaque jour. Avec une seule route, tout le monde et tout le matériel devaient monter une colline d'un demi-mile de sable. Nous avons dû embaucher des gars du désert avec d'énormes pick-up 4x4 pour nous aider.

Il y avait une escouade de cinéastes, photographes et ingénieurs du son là-bas pour tout capturer. C'était fou, mais ça valait le coup de revoir nos groupes préférés! "

 Les billets sont en vente maintenant à cet endroit. Les téléspectateurs peuvent acheter des billets individuels par événement, ce qui comprend l'accès à la diffusion en direct et à la rediffusion de la vidéo à la demande, allant de 10 $ à 20 $ ou acheter un Livestream Series Pass pour 60 $ (une économie de 25%) qui permet d'accéder aux cinq événements. En plus des billets virtuels, CDWA offrira des options de précommande physique pour les CD, vinyles et DVD pour chaque film "Live In The Mojave Desert".

Restez à l'écoute dans les semaines à venir pour les options de précommande. Pour apporter son soutien à l'industrie de la musique live suite à l'impact de la pandémie, CDWA propose un programme d'affiliation qui donnera une partie des ventes aux participants (tels que les salles, les promoteurs, les artistes indépendants, etc.) qui vendent des billets via une filiale unique.

"CDWA s'engage une fois de plus dans l'expérience ultime du rock and roll pour les fans et les groupes, indépendamment des difficultés", déclare Brant Bjork  (STONER, KYUSS, FU MANCHU). "Le COVID a littéralement arrêté les performances live à travers le monde ... que faites-vous? Vous utilisez votre imagination et vous y allez. Félicitations à CDWA et à tous les groupes et équipes impliqués dans cette réponse rock and roll qui vient un peu éclairer cette année d'obscurité pour la scène et les concerts. "

"Je pense que la California Desert Wizards Association fait une grande chose  dans les circonstances de COVID-19, parce que ce que je fais pour gagner ma vie s'est arrêté ", ajoute Nick Oliveri (STONER, KYUSS, QUEENS OF THE STONE AGE). "Je sens que les pouvoirs en place essaient d'arrêter et de tuer la musique ou la musique live et je pense que Doctah Jones fait une grande chose en la gardant en vie. Nous avons besoin de plus de gens comme lui qui se manifestent. Permettez-moi d'ajouter, quelle idée originale géniale - un livestream tout en sortant un disque live. Pour un collectionneur comme moi c'est une bonne chose! Gros cigares et bières fraiches pour CDWA. Le RnR ne mourra jamais. "



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

BRANT BJORK et NICK OLIVERI - Les anciens membres de KYUSS se réunissent pour former STONER - Ils seront tête d'affiche du festival en livestream qui fera l'objet de DVDs : Live In The Mojave Desert : Volumes 1 à 5 - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 804 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • GEORGE LYNCH & JEFF PILSON - Heavy Hitters - Chronique

    MetalDen
    De la pop convertie en metal, à ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Viva La VicTOURia

    MetalDen
    "Ils sont rares à pouvoir ...

    Lire la suite...

     
  • ALIEN - Into The Future - chronique

    MetalDen
    ben moi je suis à la fois ...

    Lire la suite...

     
  • ORIANTHI - 'O' - Chronique

    MetalDen
    Ha ha, merci Fab de relancer ...

    Lire la suite...

     
  • ORIANTHI - 'O' - Chronique

    Fab
    J'ai passé mon apres midid a ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)