0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

chris holmes l ex guitariste de w a s p un video clip pour le titre the devil made me do it extrait de l ep under the influence

L’ancien guitariste de  W.A.S.P., Chris Holmes a publié le clip officiel de la chanson "The Devil Made Me Do It". Le morceau est tiré de son EP "Under The Influence", sorti en décembre 2018. "Under The Influence" a été enregistré à Cannes, en France, où Holmes vit depuis 2014.

Selon Holmes, les paroles de ses chansons sont «juste des choses que j'ai faites dans le passé». "Le diable m'a fait le faire" quand il parle de "l'alcool au volant. Il commente The Devil Made Me Do It ", il  s'agit de réalité. Il ne s'agit pas du cosmos. "

Comme indiqué précédemment, le film documentaire "Mean Man: The Story Of Chris Holmes" sera disponible sur Blu-ray, DVD et VOD le 15 janvier. Ecrit et réalisé par les cinéastes français Antoine De Montremy et Laurent Hart (dont la carrière de production musicale comprend des interviews télévisées avec SCORPIONS, DEEP PURPLE, SLAYER, GUNS N 'ROSES et plus), "Mean Man: The Story Of Chris Holmes" est un projet qui est né en 2014 après avoir dirigé Holmes dans le clip de la chanson écrite par Holmes "Let It Roar" à Cannes, France.

À cette époque, l'ancien W.A.S.P. Le guitariste avait plus ou moins disparu de la scène musicale, quittant son domicile aux États-Unis pour chercher un nouveau départ avec sa femme Sarah en France. Non content de réaliser simplement un clip pour un Holmes renaissant, De Montremy a poursuivi son plus grand rêve d'écrire et de réaliser un film documentaire sur cette légende emblématique de la guitare metal, et pendant les années suivantes, il l'a suivi dans toute l'Europe tout en filmant tout, des répétitions du groupe, aux sessions d'enregistrement pour les concerts. En combinant de manière créative des images d'archives, des entretiens avec des membres passés et présents du groupe et des pairs musicaux, des membres de la famille et des amis d'enfance - entrecoupés de concerts magnifiquement filmés du groupe solo actuel de Holmes - De Montremy dépeint habilement l'histoire d'un guitariste emblématique qui a vécu un la vie des hauts et des bas extrêmes.


Notes des visiteurs :

Comments:

CHRIS HOLMES - L'ex guitariste de W.A.S.P. sort un vidéo clip pour le titre The Devil Made Me Do It (extrait de l'EP Under The Influence) - 4.0 out of 5 based on 1 vote