0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

george lynch lance the banishment et devoile son premier single lost horizon

Le légendaire guitariste George Lynch (DOKKEN, LYNCH MOB) a lancé un nouveau projet, THE BANISHMENT, dans lequel il est rejoint par le compositeur et multi-instrumentiste Joe Haze.

Autoproclamé "dream punk", THE BANISHMENT a créé son premier single, "Lost Horizon", et a lancé une campagne Indiegogo pour aider au financement de l'enregistrement et de la fabrication de son premier album éponyme, dont la sortie est prévue pour le début 2021.

L'idée de THE BANISHMENT a pris des années pour que Lynch pousse davantage sa créativité dans des territoires plus sombres, subliminaux et chaotiques. Pour ce faire, il s'est associé à Haze, qui, en plus d'être le guitariste live de LORDS OF ACID, est connu dans l'industrie pour son travail de production / coproduction, de mixage et d'ingénierie pour des artistes tels que SUBLIME, 8MM, Raymond Watts (PIG), Chuck Mosley, David Archuleta, Jedd Moss (AIR SUPPLY), Gladys Knight et des réseaux de télévision tels que ESPN et National Geographic.

Après plusieurs tentatives infructueuses à auditionner des chanteurs, THE BANISHMENT était sur le point d'être mis de côté jusqu'à ce que, grâce à une série de rencontres fortuites et de connexions, Haze soit présenté à Devix Aka au Festival de musique Cold Waves 2019. THE BANISHMENT a depuis travaillé collectivement malgré les restrictions de confinement imprévisibles de COVID-19 pour enregistrer "Lost Horizon" et continuera à travailler sur le matériel pour le prochain LP.
La campagne Indiegogo récemment lancée pour soutenir leurs efforts offre aux fans plusieurs avantages, y compris des copies signées de l'album sur CD et vinyle, des paroles manuscrites, des peintures originales uniques de Lynch et Devix Aka, des pédales utilisées à partir de l'enregistrement, une guitare signée par Lynch et plus.


Notes des visiteurs :

Comments:

GEORGE LYNCH lance THE BANISHMENT et dévoile son premier single "Lost Horizon" - 4.0 out of 5 based on 1 vote