0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

suspect208 long awaited 1er single avec les fils de slash scott weiland et robert trujillo video

SUSPECT208, le nouveau groupe avec les fils de Slash, Scott Weiland et Robert Trujillo, a récemment sorti son premier single, "Long Awaited", vidéo ci-dessous. Dans une interview, ils réagissent à ceux qui les comparent à VELVET REVOLVER

Le chanteur de SUSPECT208, Noah Weiland, 20 ans, est le fils du regretté chanteur de STONE TEMPLE PILOTS, Scott Weiland. Le batteur est London Hudson, fils de 18 ans du guitariste de GUNS N 'ROSES Slash. Le bassiste de 16 ans Tye Trujillo est le fils du bassiste de METALLICA Robert Trujillo. Ils sont rejoints par le guitariste de 18 ans Niko Tsangaris.

Lorsqu'on lui a demandé dans une nouvelle interview avec le podcast "Appetite For Distortion" comment ils avaient trouvé le nom du groupe, London a déclaré (voir la vidéo ci-dessous): "208 était le nom de mon studio, comme le numéro de chambre, et c'est un peu là que avec Noah j'ai commencé à faire de la musique. Et c'était comme notre sanctuaire, où nous pouvions passer toutes les heures du jour - et de la nuit - à faire de la musique, dormir. C'était donc notre endroit secret. Je suppose que pour moi, la merde qui se passe là, de l'extérieur, est suspecte; c'est suspect. "

Les membres de SUSPECT208 ont déclaré qu'ils n'étaient pas dérangés par le fait que "Long Awaited" a été comparé au supergroupe VELVET REVOLVER du début des années 2000, qui présentait à la fois Slash et Scott Weiland.

"Je n'ai pas essayé de faire cela [intentionnellement] ou quoi que ce soit", a déclaré Noah. "Je n'écris pas de chansons, je les invente instantanément. J'entends un instrument ou quelque chose pendant, par exemple, 30 secondes à une minute, je l'arrêteet je commence juste à l'enregistrer moi-même. Et au fur et à mesure que j'avance, je commence juste à proposer des choses différentes. C'est donc un peu ce qui est sorti de mon oreille. Je n'essayais pas de ressembler à quoi que ce soit. Ma voix pouvait sonner complètement différente, ce qu'elle fait dans la plupart des autres chansons]. C'est une toute petite partie de ma voix, cette chanson. "

En un peu plus de deux semaines, "Long Awaited" a accumulé plus de 800 000 vues sur YouTube, ce qui a complètement surpris les jeunes musiciens.

«Quand j'ai commencé à le voir augmenter, je me suis dit 'Dang!'», A déclaré Noah.

SUSPECT208, le nouveau groupe avec les fils de Slash, Scott Weiland et Robert Trujillo, a récemment sorti son premier single, "Long Awaited".

Tye avait déjà joué en live avec KORN et SUICIDAL TENDENCIES, tandis que London est également batteur dans son autre groupe CLASSLESS ACT, qui a ouvert pour Slash lors d'une tournée en 2018. Le guitariste de SUSPECT208 Niko Tsangaris joue également dans CLASSLESS ACT.

Alors qu'il n'avait que 12 ans, Tye Trujillo a remplacé le bassiste Reginald "Fieldy" Arvizu pour la tournée sud-américaine de KORN après que Fieldy n'ait pas pu faire les concerts en raison de "circonstances imprévues".

Dans une interview en 2018 avec le podcast "Appetite For Distortion", on a demandé à London Hudson quand il a réalisé à quel point son père était célèbre. "Depuis que je suis petit, en particulier avec les trucs de VELVET REVOLVER, parce que c'est ce que j'ai fait le plus en tournée avec lui, c'était pour les trucs de VELVET REVOLVER", dit-il. "Voir que beaucoup de gens aux concerts était un peu fou, et comment ils adoraient tous. Ensuite, faire la dernière tournée GN'R, et voir tous ces gens qui l'aiment encore pour des trucs beaucoup plus anciens, c'est là que ça a vraiment cliqué, faire cette tournée. Mais je ne voulais pas vivre dans son ombre, quand j'ai commencé à jouer dans le groupe. C'est la principale raison pour laquelle je ne joue pas de guitare ou instruments à cordes."

London a dit qu'il s'était mis à la batterie il y a quelque temps, expliquant: «C'était il y a des années, pour moi c'était vers la cinquième ou la sixième ... J'ai joué de la basse pendant un an à l'époque, et j'en avais marre,  et je voulais faire quelque chose de différent. J'étais au Guitar Center avec mon père, et j'ai commencé à jouer sur la batterie et j'ai vraiment aimé. "



Notes des visiteurs :

Comments:

SUSPECT208 - Long Awaited : 1er single avec les fils de Slash, Scott Weiland et Robert Trujillo (vidéo) - 4.0 out of 5 based on 1 vote