0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

within temptation the purge nouveau single et video

WITHIN TEMPTATION a sorti son tout nouveau single "The Purge",  :love: la suite de "Entertain You", dans la nouvelle video audio officielle ci-dessous. 

"The Purge" est une chanson rock pleine d'énergie qui montre la diversité de la progression musicale de WITHIN TEMPTATION. Maintenant que tous les concerts de 2020 ont été annulés en raison de la pandémie COVID-19, le groupe reste productif en se concentrant sur l'écriture et la sortie de nouvelles chansons. Par conséquent, d'autres singles sont à venir.

"The Purge" tourne autour de l'auto-réflexion et d'une recherche de rédemption ", déclare la chanteuse Sharon Den Adel. «Personne ne traverse la vie sans cicatrices ou sans les infliger aux autres et il y aura toujours des moments dans votre vie où vous commencez à remettre en question vos choix. Vous commencez à réaliser que vous avez commis des erreurs, causant du tort non seulement aux autres, mais aussi à vous-même. avouer, reconnaître et accepter ces erreurs peut être un processus très douloureux - cependant, incontournable lorsque le fardeau devient trop lourd. "

En interview sur Kerrang! à propos des projets de WITHIN TEMPTATION de sortir trois singles autonomes en 2020, Sharon a déclaré: "C'est quelque chose que nous voulions essayer depuis longtemps déjà: pouvoir partager de la nouvelle musique plus rapidement, au lieu d'attendre   deux ou trois ans de plus  avant la sortie d'un album.

Interrogée sur le monde du streaming et si les albums ont peut-être perdu un peu d'impact ces jours-ci, elle a déclaré: "Je pense que les albums et les services de streaming sont deux choses différentes; ils servent un objectif différent. L'un est plus physique bien sûr - vous pouvez lire les paroles et regarder l'œuvre d'art - et l'autre est plus direct, un moyen plus facile d'accéder à la musique. Il ne doivent pas se gêner l'un l'autre, car il servent un objectif différent à mon avis. "

"Entertain You" a lancé une série de sorties numériques et a dépassé toutes les attentes. "Entertain You" a été le n ° 1 le plus ajouté sur le palmarès Billboard Mainstream Rock Indicator, avec une diffusion sur au moins 40 stations de radio, dont Music Choice, SiriusXM Octane, WZOR et KQXR, n ° 5 dans le classement Contraband Metal, et à 18 dans le tableau Billboard Mainstream Rock Indicator aux États-Unis.


Replica Promotion


Notes des visiteurs :

Comments:

WITHIN TEMPTATION - The Purge : nouveau single et vidéo - 4.5 out of 5 based on 2 votes