0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

jeff scott soto wide awake in my dreamland cd

Pas content du tout, Jeff scott Soto, avec les nouvelles règles Facebook, suivant lesquelles des pages Facebook de groupes pourraient être supprimées ! Voici son communiqué.

J'ai fait de mon mieux pour rester positif et sur la bonne voie avec la musique et les distractions axées sur la carrière, car c'est TOUT ce que nous avons en ce moment en tant qu'artistes et musiciens `` ancrés '' MAIS ...

C'est un nouveau niveau de cupidité! Comme nous serons les derniers à être `` de retour au travail '', beaucoup se sont appuyés sur des flux en direct et des idées liées à la musique pour monétiser pendant cette période et d'après ce que je comprends, non seulement cela sera interdit (Facebook), mais votre compte pourrait être supprimé?

Comme je ne fais pas cela régulièrement mais que je veux la liberté de promouvoir mon art, je vous demande maintenant à tous de vous abonner à ma chaîne YouTube afin que nous puissions rester musicalement connectés dans le futur. Je suppose que les algorithmes ici (Facebook) feront en sorte que seulement 5% d'entre vous le voient, donc je republierai peut-être des rappels régulièrement.

https://www.youtube.com/channel/UCwphJJatjjHhv9xvl1LaMow


Voici quelques explications quant à ces nouvelles règles.

À compter du 1er octobre, Facebook prend des mesures pour limiter la capacité des groupes à promouvoir des vidéos qui «créeront une expérience d'écoute musicale pour vous-même ou pour les autres». Cela s'étend également à Facebook Live, qui a été une avenue particulièrement populaire pour les concerts diffusés en direct à l'ère de la pandémie.

Le langage est assez ambigu quant à ce qui constitue une «expérience d'écoute pour vous-même ou pour les autres» par rapport aux vidéos, englobant probablement un large éventail de messages de divertissement musical. La règle affirme que cela est fait parce que "nous voulons que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis", car la plate-forme de médias sociaux met de plus en plus l'accent sur ces valeurs.

En raison de ces nouvelles règles dans les directives musicales de Facebook, les comptes trouvés en violation de ces conditions d'accord peuvent voir leurs vidéos bloquées et peuvent risquer la suppression totale de la page, du profil ou du groupe. Une note spéciale à la fin a précisé que cette règle s'étend aux vidéos Facebook Live.

La règle se lit comme suit:

Vous ne pouvez pas utiliser de vidéos sur nos produits pour créer une expérience d'écoute musicale
Nous voulons que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis. Cependant, si vous utilisez des vidéos sur nos Produits pour créer une expérience d'écoute musicale pour vous-même ou pour d'autres, vos vidéos seront bloquées et votre page, profil ou groupe pourra être supprimé. Cela inclut Live.

En vertu de ce changement de règle, il semblerait que quelque chose d'aussi inoffensif qu'un groupe qui télécharge son propre clip vidéo nativement sur Facebook entraînerait une pénalité. Facebook possède également Instagram, bien qu'aucune règle similaire n'ait été adoptée sur Instagram pour le moment.


Mise à jour: Facebook a ensuite clarifié ses directives d'utilisation de la musique dans les vidéos. Leur déclaration peut être lue ci-dessous:

Nous voulons encourager l’expression musicale sur nos plates-formes tout en garantissant le respect de nos accords avec les détenteurs de droits. Ces accords permettent de protéger les artistes, les compositeurs et les partenaires qui forment la pierre angulaire de la communauté musicale. Nous leur sommes reconnaissants pour toute la créativité qu’ils ont inspirée en cette période.
Nos partenariats avec les détenteurs de droits ont rassemblé les utilisateurs autour de la musique sur nos plates-formes. Conformément à nos accords de licence, la quantité de musique enregistrée pouvant être diffusée dans les vidéos ou les streamings en direct est limitée. Les détails de nos accords de licence sont confidentiels, mais nous vous partageons aujourd’hui quelques règles générales pour vous aider à mieux préparer vos vidéos :
  • Aucune restriction ne s’applique à la musique dans les stories ou dans les enregistrements musicaux traditionnels (par exemple : filmer en direct la performance d’un artiste ou d’un groupe).
  • Plus une vidéo contient de morceaux de musique enregistrés complets, plus des restrictions sont susceptibles de s’appliquer (ces restrictions sont définies en détail plus bas).
  • Nous vous recommandons d’utiliser des clips musicaux plus courts.
  • Vos vidéos doivent toujours contenir des éléments visuels. La diffusion d’un enregistrement audio ne doit pas être l’objectif principal de la vidéo.
Ces règles s’appliquent à l’ensemble des directs et des vidéos enregistrées, sur Facebook comme sur Instagram et pour tous les types de comptes (Pages, profils, comptes vérifiés ou non). Même si nous offrons la possibilité d’utiliser de la musique sur nos plates-formes dans plus de 90 pays, il reste des régions où cette utilisation n’est pas autorisée. Si votre vidéo contient des morceaux de musique enregistrés, elle ne sera peut-être pas disponible dans ces régions.

Jeff Scott Soto sortira son nouvel album solo, "Wide Awake (In My Dreamland)" le 6 novembre via Frontiers Music Srl.

Notes des visiteurs :

Comments:

JEFF SCOTT SOTO fustige les nouvelles règles Facebook sur la diffusion des vidéos - 4.0 out of 5 based on 1 vote