0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

death dealer conquered lands nouvel album avec l ancien guitariste de manowar ross the boss

DEATH DEALER, le groupe avec Ross "The Boss" Friedman ( ex MANOWAR, SHAKIN STREET  et DICTATORS aux côtés du chanteur Sean Peck (CAGE), du guitariste Stu Marshall (producteur et guitariste pour des chanteurs tels que que Udo Dirkschneider et Steve Grimmett), le bassiste Mike LePond (SYMPHONY X) et le batteur Steve Bolognese (INTO ETERNITY), sortira son troisième album, "Conquered Lands", le 13 novembre sur Steel Cartel.

Le morceau principal du LP, "Sorcerer Supreme", peut être entendu ci-dessous.

"Conquered Lands" a été mixé par Marshall, et les guitares, la batterie et la basse ont été traitées aux Monolith Studios à Melbourne, Australie par Chris Themelco. L'album a été masterisé par Maor Appelbaum à Los Angeles, Californie.

Le son DEATH DEALER mélange du heavy metal classique avec des éléments de thrash, le tout enveloppé de puissants refrains qui obligent l'auditeur à chanter à pleins poumons avec les poings en l'air.

Ross déclare: "Nous travaillons sur ce disque depuis un bon bout de temps maintenant et c'est le moment idéal pour sortir ça et donner aux gens un disque de heavy metal. Il semble presque que ce soit censé être l'album pendant cette période que les gens pourraient utiliser avec ce rock'n'roll exaltant pour remettre de l'énergie positive dans leur vie. "

Stu: "Nous avons tous travaillé très dur sur ce truc et je suis vraiment content de la façon dont ça sonne."

States Sean: "Faire un album est toujours amusant et vous attendez avec impatience la réaction des fans, bien sûr, mais j'ai vraiment hâte de jouer certains de ces titres  sur scène avec les gars - et mon nouveau groupe. Mike LePond. "

DEATH DEALER a compilé une variété insensée de packages de précommande, surnommés "Ultimate Conqueror Paks", qui ont des combinaisons de configurations uniques de digipak, de vinyle coloré et de merch. Le label Steel Cartel est devenu bien connu pour offrir des arrangements exotiques de produits dérivés uniques pour les fans à des prix très intéressants.

Seuls trois morceaux atteindront les plateformes de streaming dans un avenir prévisible. Il s'agit d'une «campagne à l'ancienne» destinée aux vrais partisans du métal et à l'engagement des fans à long terme.

DEATH DEALER soutiendra ce nouvel album avec des apparitions en tournée et en festival dans les mois à venir.

Tracklist :
01. Sorcerer Supreme
02. Every Nation
03. Beauty And The Blood
04. Running With The Wolves
05. The Heretic Has Returned
06. Conquered Lands
07. Hail To The King
08. Slay Or Be Slain
09. Faith Under Fire
10. 22 Gone
11. Born To Bear The Crown



Line Up :
Sean Peck - Chant.
Stu Marshall - Guitare.
Ross the Boss - Guitare.
Mike Lepond - Basse.
Steve Bolognese - Batterie.


Label : Steel Cartel
Sortie : 13/11/2020


Notes des visiteurs :

Comments:

DEATH DEALER - Conquered Lands : nouvel album avec l'ancien guitariste de MANOWAR ROSS THE BOSS - 4.0 out of 5 based on 1 vote