0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

scarlet obey the queen nouvel album ugly fucker single et video

SCARLET présente le vidéo clip pour "Love Heroin", titre de son premier album Obey The Queen, qui est sorti le 13 novembre 2020 via Arising Empire. Ecoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

La reine suédoise du "metal vicieux", Scarlet, a lancé Le 7 août les précommandes de son prochain album «Obey The Queen» et a présenté le deuxième single «#bossbitch»! «Obey The Queen» qui  sera disponible le 13 novembre 2020 via Arising Empire.

L’album «Obey The Queen» illustre parfaitement la complexité et la dualité de l’être de Scarlet. Sa beauté extérieure et son chaos intérieur. Sa gentillesse et son mal. C'est une créature magnifique qui personnifie les coins les plus sombres et les plus laids de l'esprit humain et elle n'est jamais ce que vous pensez qu'elle est.

«Pour faire cet album, j'ai dû aller au plus profond de l'endroit le plus sombre et le plus douloureux en moi. Creuser des souvenirs cachés derrière des murs d'épines. Cela m'a presque tué. Par la survie vient la grandeur. Je veux que ce disque inspire les gens à être eux-mêmes. Vivre libre. C'est un nouveau monde maintenant. »

Chaque chanson de l'album représente une époque ou une situation de changement dans la vie de Scarlet. Elle écrit la plupart du temps seule dans son manoir dans le nord froid, mais sur certaines des chansons comme «#bossbitch» et «Beauty & Beast», elle a fait équipe avec certains des auteurs-compositeurs les plus célèbres de Suède dans le genre.

Tracklist :
01. Ugly Fucker
02. #bossbitch (feat. Thirsty & Åsa Netterbrant)
03. Obey The Queen
04. Devil Twins
05. Krokodil
06. Beauty & Beast
07. Zodiac
08. Final Shot
09. Love Heroin
10. I Spit Fire.




Label : Arising Empire
Sortie : 13/11/2020






 

Notes des visiteurs :

Comments:

SCARLET - Obey The Queen : nouvel album - Ugly Fucker : single et vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote