0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

iron maiden every album every song book available in paperback nouveau livre par steve pilkington

Sonicbond Publishing a publié " Iron Maiden: Every Album, Every Song", un nouveau livre de l'auteur Steve Pilkington.

Mentionnez les mots "heavy metal" et il y a de fortes chances que l'un des premiers noms que vous récupérerez soit IRON MAIDEN. Depuis leurs débuts en tant que pionniers de la New Wave Of British Heavy Metal en 1980, jusqu'à leurs œuvres épiques et progressives des temps plus récents, le groupe a été «all things to all men» dans le monde du métal. Leur profil est tel que même les amateurs de non-métal les citeraient probablement comme un exemple du genre. Ce livre lève le voile sur chaque morceau enregistré par le groupe, album par album, depuis les débuts punk-ish avec le chanteur original Paul Di'Anno, en passant par les années de gloire menés par Bruce Dickinson, jusqu'à l'épopée tentaculaire du double-disque " The Book Of Souls ".

À travers des faits, des anecdotes, des analyses et des opinions, Pilkington fournit à la fois un compagnon informatif pour le fan inconditionnel et une feuille de route parfaite pour l'auditeur plus occasionnel. De "Prowler" à "Empire Of The Clouds", en passant par chaque changement de line-up, voici l'ultime histoire des enregistrements d'IRON MAIDEN.

"Iron Maiden: Every Album, Every Song" est maintenant disponible en format broché.

Pilkington est un journaliste musical, éditeur et diffuseur. Il a été rédacteur en chef du magazine Classic Rock Society et est maintenant co-administrateur du site web rock Velvet Thunder , il présenter aussi une émission hebdomadaire de radio Internet intitulée "A Saucerful Of Prog". Avant d'entreprendre ce travail à plein temps, il a passé des années à écrire pour des fanzines et un site Internet de critique musicale à temps partiel. Il a récemment publié "Deep Purple And Rainbow On Track", "The Rolling Stones On Track" et "Monty Python On Screen", tous sur Sonicbond, et a également écrit la biographie officielle du légendaire guitariste Gordon Giltrap. Il vit à Wigan, Lancashire, Royaume-Uni.

Notes des visiteurs :

Comments:

IRON MAIDEN : Every Album, Every Song : nouveau livre par Steve Pilkington - 4.0 out of 5 based on 1 vote