0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

bill ward le batteur de black sabbath publie un video clip pour bombers titre de l album ward one along the way

Le batteur de BLACK SABBATH Bill Ward a sorti une nouvelle version de son morceau de 1990 "Bombers (Can Open Bomb Bays)", maintenant rebaptisé "Bombers (The Remake)".

Mardi (1er septembre), Ward a partagé une vidéo lyrique pour "Bombers (The Remake)" et inclus un clip d'une minute dans lequel il a révélé tous les musiciens impliqués dans le processus d'enregistrement de la chanson.

"Bombers (Can Open Bomb Bays)" est apparu à l'origine sur le premier album solo de Bill, "Ward One: Along The Way", sorti en janvier 1990. Le disque comprenait un certain nombre de musiciens invités, dont l'ancien leader de BLACK SABBATH Ozzy Osbourne, qui a chanté sur "Bombers (Can Open Bomb Bays)" et "Jack's Land".

Ward était à bord pour la réunion du SABBATH quand elle a été annoncée pour la première fois il y a près de neuf ans, mais s'est retiré peu de temps après. Le batteur a déclaré plus tard qu'il n'avait pas participé aux sessions d'enregistrement et de tournée en raison de clauses contractuelles injustes, bien que les membres de SABBATH aient laissé entendre dans d'autres interviews qu'il n'était pas physiquement à la hauteur de la tâche.

Les quatre membres originaux de SABBATH étaient présents lorsque le groupe a annoncé sa réunion fin 2011. Mais Ward s'est séparé du groupe en 2012, citant un contrat "non signable", et Osbourne, le guitariste Tony Iommi et le bassiste Geezer Butler ont continué avec Rick Rubin la production de "13" et de nombreuses tournées internationales sans lui.

Ozzy a déclaré à The Pulse Of Radio lors de la dernière tournée de SABBATH que Ward n'était pas en forme pour y participer. "Bill Ward a le travail le plus exigeant physiquement de la plupart d'entre nous, parce qu'il est le chronométreur", a-t-il déclaré. "Je ne pense pas que personnellement, il avait la forme pour réussir, vous savez. Le plus triste, c'est qu'il avait besoin d'admettre cela, et nous aurions pu contourner le problème, que nous ayons un batteur à ses côtés. ou quelque chose."

Selon la rumeur, SABBATH voulait amener un deuxième batteur sur la route pour partager les tâches avec Ward, ce que Iommi a confirmé en 2017 lors d'une session de questions-réponses sur le coffret "Ten Year War" de SABBATH.

En 2015, Ward a sorti son premier album solo en 18 ans. Intitulé "Accountable Beasts", le disque peut être acheté sur iTunes.

En novembre 2017, le groupe de Ward DAY OF ERRORS a sorti ses deux premières chansons, "Day Of Errors" et "Blaspheming At Creation", via iTunes, Spotify, Amazon MP3 et Google Play. Deux autres morceaux, "Dark" et "Ghost Train", ont suivi l'automne dernier.






Notes des visiteurs :

Comments:

BILL WARD Le batteur de BLACK SABBATH publie une vidéo pour Bombers (titre de l'album Ward One: Along The Way) - 4.0 out of 5 based on 1 vote