0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

tony martin thorns nouvel album

L'ancien chanteur de BLACK SABBATH, Tony Martin, sortira son nouvel album,  "Thorns" dans les mois à venir, via Battlegod Productions, à la fois de manière physique et en streaming.

Parmi les musiciens invités qui figureront sur l'album figurent Scott McClellan (qui a contribué à l'écriture de l'album), Danny "Danté" Needham (VENOM), Magnus Rosén (HAMMERFALL), Greg Smith (ALICE COOPER, RAINBOW, BLUE ÖYSTER CULT) et le plus jeune fils de Martin, Joe.

Tony a déclaré dans un communiqué: "Ce nouvel album est probablement le plus 'Tony Martin' de tous les albums de Tony Martin!! Il y a plusieurs surprises. En grande partie mais pas entièrement basé sur les riffs de Scott McClellan, nouveau sur la scène mondiale, il s'est avéré être un digne partenaire pour cette sortie ... J'ai pu faire de superbes chansons à partir des riffs qu'il inventait, ce qui est très similaire dans l'écriture  à ce que j'ai vécu avec Tony Iommi. Son et style différents, mais le talent du riff de quelqu'un comme Scott est très cool. Il est diversifié, mélodique, puissant, stimulant et d'un niveau élevé. Je crois qu'il y a encore des histoires à raconter, des chansons à chanter, et avec cet album, je sens qu'il a réalisé tout ce que j'aurais pu souhaiter.

"Je suis reconnaissant aux personnes qui ont donné leurs talents supplémentaires lors de leurs apparitions sur cet enregistrement. Cela a été un défi avec le COVID, obtenir les performances de tout le monde du monde entier, mais d'une autre manière, c'était une occasion parfaite de le faire."

Le dernier album solo de Martin, "Scream", est sorti en novembre 2005 via MTM Music.

BLACK SABBATH a sorti six albums avec Martin au chant: "The Eternal Idol" (1987), "Headless Cross" (1989), "Tyr" (1990), "Cross Purposes" (1994), "Cross Purposes Live", (1995) et "Forbidden" (1995). Finalement, Martin et ses compagnons de groupe "Forbidden" furent évincés lorsque le guitariste Tony Iommi retrouva les autres membres originaux de SABBATH.

Dans une interview accordée à Über Röck en 2012, Martin a déclaré qu'il était "surpris" de voir Iommi le critiquer dans le livre du guitariste "Iron Man: My Journey Through Heaven And Hell With Black Sabbath" (faisant référence à la période Martin, en particulier la phase de tournée après la sortie de "Cross Purposes" en 1994, Iommi a critiqué son ancien chanteur comme "non professionnel" et n'ayant "aucune présence sur scène"). Martin a dit: "Je veux dire, ils ne m'ont jamais rien dit. Sûrement, si tu as un problème, la première personne à qui tu devrais le dire  est la personne qui est dans le groupe avec toi ... Cela semble vraiment stupide.... Cela semble un peu stupide de dire ça après l'événement. "

Il y a quatre ans, Iommi a dit à I Heart Guitar que "c'est dommage" qu'iil en ait fallu beaucoup de temps pour que les gens acceptent" Martin comme le chanteur de SABBATH. «Il a fallu toutes ces années plus tard pour que les gens disent: 'Oh blimey, c'était un bon groupe avec un bon chant.' Il a donc fallu beaucoup de temps pour que les gens réalisent vraiment à quel point c'était bon. "

En 2018, Iommi a passé du temps en studio à remixer «Forbidden» pour une future version. Le LP, qui présente Martin, le batteur Cozy Powell et le bassiste Neil Murray, est souvent considéré comme le pire enregistrement studio de SABBATH.

Tracklist :
01. As The World Burns
02. Black Widow Angel
03. Book Of Shadows
04. Crying Wolf
05. Damned By You
06. No Shame At All
07. No Where To Fly
08. Passion Killer
09. Run Like The Devil
10. This Is Your Damnation
11. Thorns



Line Up :
Tony Martin (chant)
Scott McClellan (guitare)

Label : Battlegod Productions
Sortie : 2020

Discographie :
1992 : Back Where I Belong
2005 : Scream
2020 : Thorns

Notes des visiteurs :

Comments:

TONY MARTIN - Thorns : nouvel album - 4.5 out of 5 based on 2 votes