0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

smashing pumpkins cyr nouvel album wyttch videos

SMASHING PUMPKINS  - Ci-dessous  le vidéo clip officiel (de Charlotte Kemp Muhl) pour la chanson "Wyttch" en avant première de leur prochain double album, "Cyr".

"Cyr" sera publié le 27 novembre via Sumerian Records. L'album de 20 chansons  a été produit par l'auteur-compositeur-interprète Billy Corgan.

Ce nouvel album  fait suite à "Shiny And Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun." qui a été la première en plus de 18 ans de SMASHING PUMPKINS à présenter les membres fondateurs Billy Corgan, Jimmy Chamberlin et James Iha, ainsi que le guitariste de longue date Jeff Schroeder.

"Cyr" est une folie dystopique ", a déclaré Corgan dans un communiqué," une âme contre le monde, dans un contexte de loyautés changeantes et d'accélération du temps. Pour moi, cela représente à la fois un espoir et un mépris de ce qui est et n'est pas possible avec la foi. "

En ce qui concerne la vidéo de quarantaine pour "Cyr", la réalisatrice Linda Strawberry a déclaré: "C'est un rêve de fièvre gothique et d'émotion refoulée - une sortie visuelle artistique tentant de créer une évasion momentanée du nuage noir émotionnel qui pèse sur nous tous cette année. Une sombre séduction filmée en quarantaine et à distance sociale. "

Plus tôt cette année, Corgan a parlé à Tennessean du prochain album studio de SMASHING PUMPKINS: "Quand nous sommes revenus avec James, nous sommes entrés avec Rick Rubin et avons fait huit chansons. C'était un album officiel, mais j'ai dit à l'époque - et je le pensais - à mes yeux, ce n'était pas un album, nous ne l'avons pas abordé comme nous avons abordé tous les autres albums que nous ayons jamais fait, ça  ressemble plus à faire un film.


La tournée «Shiny And Oh So Bright» 2018 de PUMPKINS aurait vendu plus de 300 000 billets à travers l'Amérique du Nord et les aurait vus jouer des spectacles d'arène à guichets fermés, notamment The Forum, United Center et Madison Square Garden. La tournée était la première du groupe en près de deux décennies à présenter Corgan, Chamberlin et Iha, aux côtés de Schroeder, du bassiste Jack Bates et de la claviériste Katie Cole.

Tracklist :
01. The Colour Of Love
02. Confessions Of A Dopamine Addict
03. Cyr
04. Dulcet In E
05. Wrath
06. Ramona
07. Anno Satana
08. Birch Grove
09. Wyttch
10. Starrcraft
11. Purple Blood
12. Save Your Tears
13. Telegenix
14. Black Forest, Black Hills
15. Adrennalynne
16. Haunted
17. The Hidden Sun
18. Schaudenfreud
19. Tyger, Tyger
20. Minerva



Line Up :
Billy Corgan - chant, guitare
James Iha - guitare
Jimmy Chamberlin - batterie
Jeff Schroeder - basse (Guitare de 2007 à 2018)
Jack Bates - basse (en tournée)

Label : Sumerian Records
Sortie : 27/11/2020

Discographie :
1991 : Gish
1993 : Siamese Dream
1995 : Mellon Collie and the Infinite Sadness
1998 : Adore
2000 : MACHINA/The Machines of God
2000 : MACHINA II/The Friends & Enemies of Modern Music
2007 : Zeitgeist
2009 : Teargarden by Kaleidyscope
2012 : Oceania
2014 : Monuments to an Elegy
2018 : Shiny and Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun.
2020 : CYR







smashing pumpkins cyr et the colour of love 2 nouveaux titres devoiles videos

Notes des visiteurs :

Comments:

SMASHING PUMPKINS - Cyr : nouvel album - Wyttch : vidéos - 4.0 out of 5 based on 1 vote