0
0
0
s2smodern

r i p riley gale le chanteur de power trip est mort a l age de 35 ans

Le chanteur de POWER TRIP, Riley Gale, est décédé. Sa mort a été annoncée dans un communiqué publié par sa famille. Il n'avait que 34 ans..

«Chers fans de POWER TRIP du monde entier», lit-on dans le communiqué. «C'est avec la plus grande tristesse que nous devons vous annoncer que notre chanteur et frère Riley Gale est décédé hier soir.

"Riley était un ami, un frère, un fils. Riley était à la fois une rock star plus grande que nature et un ami humble et généreux. Il a touché tant de vies à travers ses paroles et son immense cœur. Il traitait tous ceux qu'il rencontrait comme des amis,  et il prenait toujours soin de ses amis.

«Nous célébrerons la vie de Riley et n'oublierons jamais les grandes contributions en musique, et d'amour qu'il a laissées derrière lui. Vous, les fans, avez tellement compté pour lui, sachez à quel point vous êtes spéciaux.

«Si vous avez un souvenir de Riley, partagez-le, aussi petit soit-il, comme nous nous souvenons de lui.

"Veuillez respecter nos souhaits de confidentialité pendant cette période.

«Au lieu de fleurs, veuillez envoyer des dons à Dallas Hope Charities, le lien pour faire un don directement est ici.

"Signé, la famille aimante de Rlley

Formé en 2008, POWER TRIP a sorti deux albums studio complets - les débuts de 2013, "Manifest Decimation" et "Nightmare Logic" de 2017 - via Southern Lord Records.

Originaire de Dallas, la plus récente formation en tournée de POWER TRIP était composée de Gale, des guitaristes Nick Stewart et Blake Ibanez, du bassiste Chris Whetzel et du batteur Chris Ulsh.

"Nightmare Logic" a reçu des éloges de New Yorker pour la meilleure nouvelle musique de Pitchfork à NPR. Il a décroché d'innombrables n ° 1 sur les meilleures listes de fin d'année parmi Rolling Stone, Billboard, Stereogum, AV Club, Bandcamp, LA Weekly, SPIN, Vinyl Me Please, Dallas Observer et bien d'autres. En tournée sans relâche, le groupe a fait la une de concerts à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et le Japon. Il a fait le Hellfest 2019, voir l'hommage ci-dessous. Voir aussi les hommages de membres de SLIPKNOT, LAMB OF GOD, VOLBEAT, ANTHRAX, EXODUS, OVERKILL, MACHINE HEAD, HATEBREED et TRIVIUM .











































Comments: