0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

apocalyptica avec lzzy hale halestorm pour le nouveau single talk to me video

APOCALYPTICA a collaboré avec la chanteuse de HALESTORM Lzzy Hale sur leur nouveau single, "Talk To Me". Le morceau, qui vient de sortir numériquement, est en écoute dans la vidéo ci-dessous.

Eicca Toppinen d'APOCALYPTICA a déclaré: «Après des années d'amitié, nous sommes plus qu'heureux de sortir une chanson avec l'incroyable Lzzy de HALESTORM.

«Cette chanson est dans nos esprits depuis un certain temps et nous avons attendu le bon moment pour la terminer, et amener Lzzy à se joindre à nous et à la chanter à sa manière exceptionnelle,  c’est un rêve devenu réalité.

"Nous voulons remercier Lzzy et toute l'équipe d’HALESTORM pour leur excellent travail et leur amitié."

Lzzy a ajouté: "APOCALYPTICA et moi parlons depuis des années de faire quelque chose ensemble, et la dernière fois que j'ai vu Eicca Toppinen, à Helsinki, en Finlande, lors du festival Tuska 2019, il a évoqué l'idée que nous ferions enfin de cette intention une réalité.

"Merci beaucoup à tout le camp APOCALYPTICA pour avoir fait partie de notre famille toutes ces années et pour m'avoir inclus dans ce projet."

Le dernier album studio d'APOCALYPTICA, "Cell-0", est sorti en janvier. L'effort était le premier album entièrement instrumental du groupe en 17 ans.

"Shadowmaker" de 2015 était le premier album d'APOCALYPTICA à ne présenter qu'un seul chanteur - l'ancien guitariste de SCARS ON BROADWAY Franky Perez - au lieu d’ invités. Le disque a été enregistré avec le producteur Nick Raskulinecz, lauréat d'un Grammy Award (FOO FIGHTERS, DEFTONES, MASTODON).

Avant d'enrôler Perez, APOCALYPTICA a sorti huit albums qui allient la maîtrise du violoncelle de formation classique des trois principaux membres du groupe avec les éléments les plus heavy du monde du rock, y compris la batterie et les chanteurs invités, tels que Gavin Rossdale de BUSH, et Corey Taylor de SLIPKNOT et STONE. SOUR.

En 2018, Eicca Toppinen d'APOCALYPTICA a déclaré à propos de la décision du groupe de faire un album entièrement instrumental à ce stade de la carrière du groupe: "Sur les précédents, nous avons toujours combiné les chansons instrumentales avec les chansons vocales, et c'était génial d'avoir les artistes vedettes, c'était super de travailler avec Frank Perez pour l'album 'Shadowmaker'. Mais ensuite, d'un autre côté, c’était intéressant de faire un album instrumental complet, il n'y a donc aucun compromis avec quoi que ce soit. "




Notes des visiteurs :

Comments:

APOCALYPTICA avec LZZY HALE (HALESTORM) pour le nouveau single "Talk To Me" (vidéo) - 4.0 out of 5 based on 1 vote