0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

nouvelle version caritative de maybe it s time de sixx a m avec des membres de def leppard slipknot guns n roses five finger death punch video

Le chanteur de DEF LEPPARD Joe Elliott, le chanteur de SLIPKNOT Corey Taylor, le guitariste de GUNS N 'ROSES Slash et le chanteur de FIVE FINGER DEATH PUNCH Ivan Moody font partie des musiciens présents sur la nouvelle version de Maybe It's Time de SIXX: A.M. ".

Cette chanson est la pierre angulaire d'une initiative à l'échelle de l'industrie visant à attirer l'attention sur la crise des opioïdes et à collecter des fonds pour sauver des vies. Programmée pour lancer le National Recovery Month en septembre, cette campagne tire parti de toutes les manières de divertir pour envoyer un important message d'espoir de rétablissement, à partir de la  jurnée International Overdose Awareness Day (31 août) et se poursuivant jusqu'à la journée International Recovery Day (30 septembre).

L'idée de la chanson, avec des stars du rock, de la country et de l'alternatif, a été conçue par Nikki Sixx, cofondateur de MÖTLEY CRÜE et SIXX: AM, porte-parole et défenseur du rétablissement, et l'une des principales personnalités à déstigmatiser les troubles liés à l'usage de ces substances. Toutes les redevances d'artistes de la chanson sont reversées à la fondation Global Recovery Initiatives (GRI) pour soutenir les personnes en début de rétablissement, avec une contribution équivalente de Better Noise Music.

Selon Sixx: "Je suis fier de réunir ces artistes pour aider à collecter des fonds pour la fondation Global Recovery Initiative. L'épidémie d'opioïdes n'a pas disparu avec la pandémie. Au contraire ... il y a risque plus qu'avant, il est donc plus important que jamais de les sensibiliser et de les soutenir. Je crois vraiment que, unis, nous pouvons faire une différence et sauver des vies. "

Les grandes entreprises de l'industrie du divertissement, notamment Live Nation, Ticketmaster, iHeart, Pandora, SiriusXM, Entercom et bien d'autres, se sont réunies sur ce projet pour sensibiliser et sauver des vies. Allen Kovac, PDG de Better Noise Entertainment, explique: «Les chefs de labels et de studio savent qu'il n'y a rien de plus triste que lorsqu'un artiste ou un acteur avec lequel vous avez travaillé décède en raison de troubles liés à la consommation de ces substances. Cette initiative est un signal d'alarme pour l'industrie du divertissement,  que nous ne pouvons pas perdre plus de légendes comme Prince, Philip Seymour Hoffman, Tom Petty et Michael Jackson. "

Elliott a expliqué: "Alors, Nikki m'a appelé pour voir si je prêterais une voix à" Maybe It's Time ".. Il m’a semblé juste de soutenir  Global Recovery Initiative. "

La chanson est également présente sur la bande originale de la prochaine sortie de Better Noise Films "Sno Babies". Le film, diffusé en vidéo à la demande le 29 septembre, dépeint les sombres réalités de la dépendance chez les adolescents et ses effets sur une ville de banlieue de classe moyenne. «Sno Babies» montre à quel point il peut être facile de cacher les signes de dépendance derrière la façade des «bons» quartiers et des communautés animées. La part des bénéfices de Better Noise Films est également reversée à GRI.

Le film vise à aider à lancer la conversation difficile au sein des familles sur les troubles liés à l'usage de substances.

«L'alcoolisme et la toxicomanie sont des maladies familiales. Ce sont les seules maladies qui mettent tout le monde en colère si vous l’avez», a expliqué Tommy Vext, chanteur de BAD WOLVES et coach sobre. "Les gens ne s'énervent pas si vous avez un cancer. C'est parce qu'avec la dépendance, cela affecte tous ceux dont la vie touche la victime." La chanson «Sober» de BAD WOLVES figure également sur la bande originale du film, disponible le 4 septembre.

Taylor a déclaré à propos de sa participation au projet: "C'est un vrai problème ... Cela affecte de plus en plus les jeunes chaque année, il est donc très, très important pour nous tous de participer et de faire notre part, en particulier certains d'entre nous qui ont vécu cela… ceux d'entre nous qui ont survécu… C'est le moins que je puisse faire. "

La version originale de "Maybe It's Time" est apparue sur le dernier album de SIXX: A.M., "Vol. 2, Prayers For The Blessed", sorti en novembre 2016 via Eleven Seven Music. Le disque a été écrit et enregistré en même temps que "Vol. 1, Prayers For The Damned", sorti plus tôt la même année, et il a servi de pièce d'accompagnement au premier chapitre.

L'émergence du COVID-19 a exacerbé l'épidémie de troubles liés à l'usage de substances dans le monde. Être pris au piège dans nos maisons a amplifié notre besoin de communauté et de ressources pour lutter contre la toxicomanie. La directrice de l'Institut national sur l'abus des drogues (NIDA), le Dr Nora Volkow, a récemment déclaré: «Au cours des trois ou quatre derniers mois, lorsque le COVID-19 a frappé, nous n'avons pas de chiffres précis sur les conséquences des décès par surdose, mais d'après ce que nous entendons, on estime qu'il y a au moins 20% d'augmentation du nombre d'appels aux agences signalant des pics de surdoses. " Elle attribue cela à la perte des systèmes de soutien. Même s'il y a eu une prise de conscience de la crise croissante des opioïdes et de la toxicomanie, peu d'initiatives ont été créées pour résoudre le problème, de front, à une échelle nécessaire pour avoir l'impact nécessaire.



Notes des visiteurs :

Comments:

Nouvelle version caritative de Maybe It's Time de SIXX:A.M. avec des membres de DEF LEPPARD, SLIPKNOT, GUNS N' ROSES, FIVE FINGER DEATH PUNCH - Vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote