0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

the white swan avec mercedes lander de kittie nocturnal transmission nouvel ep

Le groupe d’atmospheric sludge rock  basée à Londres, en Ontario, THE WHITE SWAN, dirigée par Mercedes Lander de KITTIE, sortira son nouvel EP, «Nocturnal Transmission», le 18 septembre.

Les quatre titres de l'EP voient le trio - Lander avec Kira Longeuay et Shane Jeffers (BLOODMOON COLLECTIVE) - offrir plus de 20 minutes d'ondes sonores tentaculaires et mélodiques.

En décembre 2019, le groupe a enregistré trois chansons et une reprise ("Tell It To The Sky" de Tracy Bonham) de ce qui ne peut être décrit que comme des chansons d'amour. Lander a écrit des paroles qui racontent la joie, le désir, et le sentiment final d'exhaustivité qui accompagne une relation amoureuse. De la nuit en voiture à travers la neige des premiers jours, jusqu'à la guitare fabriquée à la main comme cadeau de mariage de son mari, les subtilités de l'amour véritable imprègnent chaque instant de "Nocturnal Transmission".

Avant la sortie de "Nocturnal Transmission", le groupe a le plaisir de dévoiler une vidéo pour le morceau d'ouverture, "In Love And Ritual". Lander commente :  «'In Love And Ritual' consiste à trouver la personne qui vous complète et à réaliser comment le fait d'avoir cette personne dans votre vie nous apprend à devenir tout nouveau; un peu comme une renaissance de sentiments et de connexion émotionnelle. "

"Nocturnal Transmission" sortira numériquement et sur vinyle en édition limitée via War Crime Recordings.

Tracklist :
01. In Love And Ritual
02. Nocturnal Transmission
03. Purple
04. Tell It To The Sky (Tracy Bonham cover)


Line Up :
Mercedes Lander - Batterie, Chant, Claviers, Guitare
Shane Jeffers - Guitare
Kira Longeuay - Basse


Label : War Crime Recordings
Sortie : 18/09/2020


Notes des visiteurs :

Comments:

THE WHITE SWAN (avec MERCEDES LANDER de KITTIE) - Nocturnal Transmission : nouvel EP - 5.0 out of 5 based on 1 vote