0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

vio lence reprend california about everything de dead kennedys le video clip

VIO-LENCE a sorti un nouveau single numérique, "California Über Alles", une reprise du classique de DEAD KENNEDYS. Le groupe a également récemment filmé un clip vidéo pour la chanson avec le réalisateur Scott Kirkeeng. Découvrez-le ci-dessous.

VIO-LENCE commente: "En tant que musiciens de la scène thrash metal de la Bay Area, VIO-LENCE estime qu'il est important de reconnaître la musique qui a eu une énorme influence sur le thrash metal - le punk rock de la Bay Area. Dans cet esprit, VIO- LENCE s'est tourné vers l'un des groupes les plus influents de cette scène - les DEAD KENNEDYS - et leur chanson emblématique «California Über Alles».

"California Uber Alles " est une chanson que VIO-LENCE souhaite jouer en live depuis un certain temps. Nous avons décidé que puisque nous n'allions pas pouvoir le faire cette année, et puisque les fans n'ont entendu aucun enregistrement de VIO-LENCE depuis 1994, c'était le bon moment pour le présenter à nos fans. Nous l'avons enregistré dans notre studio de répétition avec notre nouvelle formation composée de Phil Demmel, Perry Strickland, Christian Olde Wolbers [ex-FEAR FACTORY], Bobby Gustafson et Sean Killian. Nous avons donc branché le matériel d'enregistrement et nous nous sommes mis au travail. Lors d'une bonne journée, il faisait environ 95 degrés Fahrenheit, ce qui nous a motivé à faire nos prises pour minimiser le temps que nous devions transpirer. Une fois la chanson enregistrée, Christian est rentré chez lui à Venise et s'est mis au travail de mixage et de mastering de l'enregistrement. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il a fait un excellent travail, en donnant à la chanson un son excellent sans perdre le son brut de studio de répétition que nous voulions conserver.

"Une fois enregistré, le groupe est passé à la tâche de filmer une vidéo pour la chanson. Nous avons rencontré Scott Kirkeeng, producteur senior chez East Peak Media, pour discuter d'idées. Avec Scott à la tête de la production, Dan Brown au montage et Tatiana Peavy à la lecture de la musique, le tournage de la vidéo a commencé. Nous avons passé la journée à filmer au Back Lounge, un bar appartenant à Phil et Marta Demmel. L'endroit doit rester confidentiel par crainte que la police secrète californienne ne nous enferme à vie. Le groupe a invité 10 des amis, dont Chris Collins (le gars portant la caméra avec casque dans la vidéo "World In A World") et des membres de la famille (dont le fils de Sean, Seamus), pour se joindre à l'amusement en tant que maniaques masqués de zombie metal. Nous avons passé un bon moment à enregistrer et à filmer la vidéo et la chanson, et nous espérons que vous apprécierez la version VIO-LENCE de «California Über Alles» . "

En janvier dernier, VIO-LENCE s'est séparé du guitariste Ray Vegas et l'a remplacé par Gustafson (ex-OVERKILL).

VIO-LENCE travaille actuellement sur du matériel pour un nouvel EP, attendu pour début 2021 via Metal Blade Records.

Killian a précédemment décrit le nouveau matériel de VIO-LENCE comme «un croisement entre 'Eternal [Nightmare]' [1988], 'Oppressing [The Masses]' [1990] et aussi notre démo de 93. C'est rapide, c'est heavy. Quelques bons riffs et des trucs comme ça », expliqua-t-il. "Nous voulons faire entrer des trucs qui vont aussi créer un gouffre. Mais nous pensons que les gens vont devenir fous quand ils l'entendront. "

VIO-LENCE a sorti trois albums studio entre 1988 et 1993. Le groupe s'est réuni peu après que Demmel a quitté MACHINE HEAD fin 2018.

VIO-LENCE a donné son premier concert de retour en avril 2019 à l'Oakland Metro à Oakland, en Californie et a passé la dernière année à jouer certains concerts aux États-Unis et en Europe.

Bien que le chanteur de MACHINE HEAD, Robb Flynn, ait fait partie de l'incarnation classique de VIO-LENCE et ait joué sur le premier album du groupe, "Eternal Nightmare", il n'a pas été approché pour participer à l'un des concerts du retour.

Killian a subi une greffe de foie réussie en mars 2018. L'année précédente, Killian avait reçu un diagnostic de cirrhose du foie de stade quatre, causée en partie par une maladie génétique appelée hémochromatose.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

VIO-LENCE reprend "California About Everything" de DEAD KENNEDYS : le vidéo clip - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 856 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    MetalDen
    Il devrait ! Immense perte en ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    Firefly
    Putain de cancer, il va nous ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ROSANDER - King Of Hearts - Chronique

    Eagles05
    Merci pour cette excellente ...

    Lire la suite...

     
  • RAMOS - My Many Sides

    Fab
    Petite précision ce n' est pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Écouté en boucle ces jours ci ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)