0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

slash lzzy hale matt sorum gilby clarke et d autres ensemble pour reprendre ac dc et les beatles les videos

Une sélection de stars du rock s'est réunie samedi dernier (15 août) pour se produire pour le ( De) Tour, un événement caritatif retransmis en direct organisé par la Morrison Hotel Gallery et Rolling Live Studios en soutien à MusiCares et NIVA.

Pour une interprétation de la chanson classique des Beatles Come Together, la chanteuse de Halestorm Lzzy Hale a été rejointe par Linda Perry de 4 Non Blondes; Slash, Matt Sorum et Gilby Clarke de Guns N ’Roses; le pianiste de David Bowie Mike Garson et le bassiste d'Ozzy Osbourne Blasko.

Hale et toute la bande ont repris  It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock'n'Roll) d'AC / DC avec Robin Zander de Cheap Trick intervenant pour aider Leey au chant. Les videos ci-dessous.

 Les deux performances ont eu lieu dans le cadre d'un festival de rock virtuel d'une journée entière qui a également vu des apparitions et de la musique de   Gavin Rossdale de Bush,  Taylor Momsen de The Pretty Reckless, Badflower, AWOLNATION, Ringo Starr, Steve Stevens, Darryl «DMC» McDaniels, Macy Gray, Sean Lennon, Donita Sparks de L7 et bien d'autres. Découvrez d'autres moments forts de (De) Tour sur la chaîne YouTube officielle de Rolling Live Studios.

Alors que les concerts restent interdits pour la plupart des groupes dans le monde en raison du COVID-19, de plus en plus d'artistes ont offert des performances diffusées en direct, menant à des collaborations intéressantes.

 


Notes des visiteurs :

Comments:

SLASH, LZZY HALE, Matt Sorum, Gilby Clarke et d'autres ensemble pour reprendre AC/DC et les Beatles - Les vidéos - 4.0 out of 5 based on 1 vote