0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

mean man the story of chris holmes le nouveau biopic sur l ex guitariste de w a s p la video bande annonce

14/01/2021 - Le film documentaire "Mean Man: The Story Of Chris Holmes", écrit et réalisé par les cinéastes français Antoine De Montremy et Laurent Hart  sera disponible sur Blu-ray, DVD et VOD ce 15 janvier, voir la nouvelle vidéo bande annonce ci-dessous.

Pour rappel le sujet avait été abordé dans cette interview pour RockMeeting ici. Par ailleurs Chris Holmes s'est entretenu avec Cassius Morris du tout nouveau podcast musical de WatchMojo "Innersleeve" sur ce film documentaire.

On lui a demandé s'il avait contacté le leader de W.A.S.P. Blackie Lawless pour participer à la réalisation de "Mean Man: The Story Of Chris Holmes", Chris a déclaré: "Je ne l'ai pas fait, mais Antoine l'a fait, et il a dit que Blackie n'avait pas le temps de le faire."

Expliquant que sa relation avec Blackie est «terminée» et qualifiant Lawless de «narcissique», Chris a déclaré: «Quand j'ai quitté  WASP pour la dernière fois  - même si en fait je ne suis vraiment jamais parti, Blackie avait embauché un autre guitariste, ils ne me l'ont jamais dit [j'étais absent]. J'ai découvert qu'ils faisaient des concerts sans moi. Donc, je me suis dit: "Wow. Je dois être absent." Il ne m'a jamais appelé. Depuis, j'ai creusé et découvert des trucs merdiques, ce qui m'est arrivé, et il sait que je le sais, et il ne voudra probablement plus jamais me parler. "

Holmes a rejoint W.A.S.P. en 1982 et est resté avec le groupe jusqu'en 1990. En 1996, le guitariste est revenu à W.A.S.P. et est resté avec le groupe jusqu'en 2001. Chris n'a pas joué avec W.A.S.P. depuis.

En octobre dernier, Chris a déclaré qu'il n'envisagerait jamais de retourner dans W.A.S.P. à moins que Lawless n'accepte de lui verser les redevances d'édition qu'il lui devrait. Il a déclaré à The Metal Voice au Canada: "Beaucoup de gens pensent que j'ai gagné de l'argent avec WASP, je n'ai jamais reçu mes redevances, ni même de mon écriture. Sur tout ce que j'ai écrit, je n'ai jamais touché un centime. Et vous savez à qui est-ce la faute? C'est ma faute de ne pas connaître le fonctionnement de l'entreprise. J'ai fait confiance à quelqu'un.

"Après chaque album, quand l'album est terminé, comment ils ont partagé l'édition avec les contrats d'édition, les maisons d'édition - c'est de là que vient l'argent", a-t-il poursuivi. «Je n'ai jamais été informé de la date de cette réunion. Parce que les autres gars du groupe n'ont jamais écrit - j'étais le seul [autre que BlackieDonc, on ne m'a jamais rien  dit. Puis, quand je me suis plongé dedans vers 2006 ou [2007], je suis entré dans Sanctuary Music, j'ai demandé à un avocat de chercher où se trouvaient toutes mes publications, et j'ai été enregistré en tant que musicien de session dans tous les enregistrements. Et si vous ne le savez pas, et que vous ne voyez pas, vous ne savez pas. Alors j'ai fait confiance à Blackie Lawless à ce sujet. Et quand je l'ai découvert, ça m'a vraiment fait mal. Ça me fait mal de voir qu'il me plantait un couteau dans le dos depuis le premier jour, depuis le premier album, et ne me l'a pas dit, en étant mon meilleur ami. "
"Bref, c'est le genre de personne qu'il est. Tout le monde pense: 'Wow! Il a le meilleur ...' Ouais, il a une voix scandaleuse, Blackie, ouais, mais il tourne le dos aux membres de son groupe - il les baise . Je suis le seul gars du groupe qui soit jamais revenu pour se faire baiser deux fois. Je suis revenu pour 'Kill.Fuck.Die', et on m'a promis de publier à moitié sur cet album. . Sachant que je ne pouvais pas entrer pour voir ce qui était écrit dans les contrats, bien sûr. C'est pourquoi j'ai écrit la chanson "Two Faced Mother Fucker". Il s'agit de lui. C'est sur "Shitting Bricks". C'est sur mon nouvel [album]. Je vais écrire une chanson sur lui sur chaque album. "

Abordant la possibilité de son retour à WASP, Holmes a déclaré: "Tout le monde me pose des questions sur une réunion de WASP. Bien sûr, j'aimerais jouer à une réunion de WASP - s'il me paie mes publications. Si ce n'est pas le cas, alors il peut avoir une réunion avec Randy Piper, Johnny Rod et [Steve] Riley et tout le monde. Je ne vais pas jouer. Ça ne vaut pas la peine.

"Je suis revenu à W.A.S.P. en 95. Je me suis encore fait baiser", a-t-il ajouté. " une fois, deux fois - tu ne vas pas me baiser une troisième fois."

Lors d'une conférence de presse en novembre 2017 à Moscou, en Russie, on a demandé à Lawless ce qu'il dirait à ces W.A.S.P. fans qui continuent d'appeler le groupe à se réunir avec Holmes. Il a répondu: "Les gens divorcent pour certaines raisons, et il arrive parfois que les enfants veulent les parents

18/08/2020 - Cleopatra Entertainment a obtenu les droits de distribution nord-américains, australiens, néo-zélandais et sud-africains du film documentaire "Mean Man: The Story Of Chris Holmes"..

Ecrit et réalisé par les cinéastes français Antoine De Montremy et Laurent Hart (dont la carrière de production musicale comprend des interviews télévisées avec SCORPIONS, DEEP PURPLE, SLAYER, GUNS N 'ROSES et plus), "Mean Man: The Story Of Chris Holmes" était un projet qui est né en 2014 après avoir eu l'occasion de rencontrer et de diriger Holmes dans un clip de la chanson écrite par Holmes, "Let It Roar" , à Cannes, en France.

À cette époque, l'ancien guitariste de W.A.S.P. avait plus ou moins disparu de la scène musicale, quittant son domicile aux États-Unis pour chercher un nouveau départ avec sa femme Sarah en France. Non content de réaliser simplement un clip pour un Holmes renaissant, De Montremy a poursuivi son plus grand rêve d'écrire et de réaliser un film documentaire sur cette légende emblématique de la guitare metal, et pendant les années suivantes, il l'a suivi dans toute l'Europe tout en filmant tout, des répétitions du groupe, aux sessions d'enregistrement et les performances live.


En combinant de manière créative des images d'archives, des entretiens avec des membres passés et présents du groupe et des pairs musicaux, des membres de la famille et des amis d'enfance - entrecoupés de concerts magnifiquement filmés du groupe solo actuel de Holmes - De Montremy dépeint habilement l'histoire d'un guitariste emblématique qui a vécu dans la vie des hauts et des bas extrêmes. Après avoir perdu les droits d'édition de ses propres chansons et combattu de dangereuses addictions, le légendaire guitariste de W.A.S.P. est reparti à zéro tout en vivant chez sa belle-mère à Cannes, en France, alors qu'il met en place, avec sa femme, un tout nouveau groupe et un tout nouveau rôle musical non seulement en tant que guitariste principal, mais maintenant en tant que véritable chanteur de ce nouveau projet musical qui porte bien son nom, MEAN MAN.

De Montremy déclare: «Au cours des cinq dernières années, j'ai eu le privilège d'établir une vraie relation avec Chris Holmes et de le suivre dans toute l'Europe. J'ai été impressionné par son charisme, son approche de la vie, ses multiples expériences et son goût pour la  simplicité qui ont en fait changé ma propre vision de l'existence. En fait, il est presque devenu un père spirituel pour moi, de la manière dont il m'a inspiré dans nombre de mes propres décisions. "

Les plans de sortie de Cleopatra Entertainment comprennent une version DVD Home Entertainment autonome et une version Blu-ray pleine de bonus non disponibles sur la version Digital VOD qui suivra la sortie DVD et Blu-ray en janvier. Une première théâtrale sur la côte ouest des États-Unis est également en cours de discussion, en attendant la révision et / ou l'assouplissement des restrictions actuelles du gouvernement local sur les cinémas pendant la pandémie COVID-19.



 

 



Notes des visiteurs :

Comments:

"Mean Man: The Story Of Chris Holmes" : le nouveau biopic sur l'ex guitariste de W.A.S.P. - La vidéo bande annonce - 4.7 out of 5 based on 3 votes