0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

l ancien batteur des scorpions herman rarebell lance un nouveau projet the seeing tree i can see the signs video

L'ancien batteur des SCORPIONS Herman Rarebell a annoncé sa nouvelle collaboration musicale, THE SEEING TREE, un collectif d'art rock engagé à utiliser la musique comme une force de connexion, d'éveil et de changement positif dans un monde incertain.

THE SEEING TREEreconnaît que le médium est le message, et dans un monde de post-vérité et de division, les messages positifs et les appels au changement doivent être entendus et, surtout, diffusés par les artistes de la musique. Il ne suffit pas de regarder de côté; il est important d'exposer les arguments en faveur de l'unité et de l'autonomisation du changement.

En plus de Rarebell, THE SEEING TREE présente le producteur et compositeur Lee Pepper et  la  chanteuse et parolière Eugenie Arrowsmith - trois créatifs réunis dans l'intention de publier une musique qui exprime la passion et la conscience. Une musique qui confronte le besoin de paix mondiale, de changement écologique et appelle toutes les bonnes personnes à s'unir dans le monde. Chaque membre de ce collectif musical apporte un ensemble différent de compétences à la table, mais ils reconnaissent tous que nous sommes à un point très spécifique de l'évolution humaine.

Le clip officiel du premier single de THE SEEING TREE, "I Can See The Signs", peut être vu ci-dessous. Le clip a été tourné pendant le confinement  dans le jardin d'Herman en Allemagne et dans le Sussex Garden de Pepper et Eugénie.

Rarebell a rencontré Pepper à l'émission "Drum Legends" qu'il a organisée au Brighton Dome en 2019 lorsque Pepper a été recruté pour enregistrer l'émission. Le couple s'est immédiatement mis d'accord et a commencé à parler de musique et à échanger des idées. Dans le processus, Pepper a présenté Herman à Arrowsmith (qui avait déjà été signé à Virgin 10) et ils ont commencé à échanger des pistes d'accompagnement et des idées. THE SEEING TREE  est né de ces échanges créatifs.

Dans une interview avec Classic Rock Revisited, Rarebell a déclaré à propos de l'énorme succès commercial de l'album "Blackout" de SCORPIONS en 1982: "Mercury Records était totalement derrière nous et ils croyaient en nous. Ils voulaient que nous continuions à faire des albums. Ils voulaient que nous grandissions. et faire mieux à chaque fois. «Lovedrive» a remporté la médaille d'or. «Animal Magnetism» a remporté l'or, puis «Blackout» a été le premier à devenir platine. [Rudolf] Schenker / [Klaus] Meine / Rarebell était une excellente équipe d'écriture de chansons. On  peux le voir d'après le nombre d'albums à succès que nous avions. Après avoir quitté le groupe, ils n'avaient plus de succès. "


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

L'ancien batteur des SCORPIONS HERMAN RAREBELL lance un nouveau projet, THE SEEING TREE - I Can See The Signs : vidéo - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1267 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)