0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

chris slade a ma connaissance je suis toujours le batteur actuel d ac dc

Chris Slade a déclaré que personne dans le camp d’AC / DC ne lui avait dit qu'il n'était plus le batteur en tournée du groupe.

Le batteur, âgé de 73 ans, a joué de la batterie pour le trek mondial du légendaire groupe de hard rock "Rock Or Bust" après que Phil Rudd ait été arrêté pour possession de drogue et avoir menacé de tuer un employé. Depuis lors, AC / DC a apparemment fini d'enregistrer un nouvel album, avec Rudd assis derrière le kit dans le studio.

Slade a parlé de son statut actuel avec AC / DC lors d'une nouvelle interview avec Rolling Stone. Lorsqu'on lui a demandé si la page Wikipedia d'AC / DC était exacte en mentionnant qu'il était toujours le batteur actuel du groupe, Chris a répondu: «À ma connaissance absolue, et honnêtement, je suis le batteur actuel d'AC / DC. [Rires ] Cela peut sembler illusoire pour certaines personnes. Je l'ai déjà dit  dans des interviews et les gens ont dit: "L'homme se trompe. Il s’est perdu. Il ne sait pas de quoi il parle."

"Personne ne m'a jamais appelé et m'a dit:" Au fait, tu n'es pas le batteur actuel "ou" Au fait, Phil est dans le groupe depuis trois ans "", a-t-il poursuivi. "Personne n'a jamais dit ça. En ce qui me concerne ... Dieu, je suis assez philosophe pour supposer que Phil pourrait bien être de retour dans le groupe. Je n'en ai aucune idée. Je n'avais aucune idée la dernière fois qu'ils m'ont appelé. "Rock Or Bust". Je suis ouvert à toutes les possibilités. C'est ainsi que les gens devraient être, ouverts d'esprit. "

Il y a quatre ans, le chanteur d'AC / DC Brian Johnson a été contraint de quitter le groupe à la mi-tournée en raison d'un niveau dangereux de perte auditive. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

"Nous étions à Atlanta, en Géorgie, et nous avons auditionné quelques personnes", se souvient Slade. "Certains d'entre eux étaient vraiment bons. J'ai dit:" Que se passe-t-il demain? " Quelqu'un a dit: «Demain, nous avons Axl Rose. J'ai dit: "Quoi?! Axl Rose!" Je connaissais sa réputation. "Wow, je n'ai jamais vu ça venir." Je n'avais entendu  sa voix que dans GUNS N 'ROSES. Il s'est présenté le lendemain à la salle de répétition à Atlanta et il avait l'air d'être un gars vraiment sympa. Il racontait des blagues. Le reste d'entre nous se disait, "Wow. C'est sans précédent." Du moins dans mon esprit. Quand il a commencé à chanter, c'était "Wow!" Je ne savais même pas qu'il pouvait chanter comme ça. C'était génial, absolument génial. Il s'est avéré être le type gentil que je pensais qu'il était. J'ai découvert qu'il ne jouait pas un numéro ou quoi que ce soit. C'est comme ça qu'il était. "

À l'été 2018, Rudd et Johnson, ainsi que les guitaristes Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés à l'extérieur des Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, l'hypothèse était qu'AC / DC était en train de faire - ou du moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la programmation.

"Pour être honnête, ces photos sont si vieilles", a déclaré Slade à Rolling Stone. "Je pense que c'était probablement ... Je ne sais pas si j'ai été le premier batteur à traverser le Canada. Mais ça me ressemble, pour être honnête, à de vieilles photos. Si vous regardez les cheveux de tout le monde et quels sont les cheveux…  C'est comme maintenant, moi y compris, vous verrez ce que je veux dire. Il y a tellement de rumeurs sur AC / DC. Il y a des rumeurs quotidiennes. "Oh, Angus a acheté la Nouvelle-Zélande." C'est ridicule. "Oh, je sais des choses. Ils ont enregistré un album et ils vont tourner en 2020!" Vous savez quoi? Ils ne le font pas. [Rires] "

Depuis que AC / DC a terminé le cycle de tournée de son album de 2014 "Rock Or Bust" il y a quatre ans - une randonnée mouvementée qui a résisté à la retraite forcée et à la mort éventuelle du co-fondateur Malcolm Young, ainsi qu'aux départs de Johnson, Rudd et le bassiste Cliff Williams - les fans se sont demandé si le seul membre fondateur restant, Angus Young, garderait le groupe en marche ou déciderait qu'il était temps pour AC / DC d’arrêter.

En février 2019, une photo a fait surface sur les réseaux sociaux suggérant que Williams est également revenu à AC / DC et apparaîtra sur l'album du retour.

Un rapport de septembre 2018 de JAM! Le magazine a cité une "source fiable à l'intérieur du camp AC / DC" comme indiquant que le groupe enregistrait un nouvel album qui utilisera des morceaux de guitare inédits de Malcolm Young sur toutes les chansons.

"Cela pourrait arriver", a déclaré Chris à Rolling Stone. "Nous connaissons tous la technologie. Je suis certain que Malcolm et Angus en ont discuté en profondeur avant son décès et avant qu'il ne soit vraiment, gravement malade. Je suis sûr qu'il y avait un plan directeur. Bien sûr, vous jetez des plans. Le plan A se transforme en plan Z. Personnellement, je pense qu'Angus ne va pas prendre sa retraite. Il pourrait fort bien y avoir un autre album. Je suis presque certain qu'il y en aura. Qui est dessus? Je n'en ai aucune idée. Cliff est sorti de sa retraite? Qui sait? S'il a assez pêché pendant un certain temps, il voudra peut-être revenir au rock and roll. "

Slade a initialement suivi Simon Wright dans la formation d'AC / DC, se joignant à temps pour jouer sur l'album "The Razor's Edge" des années 1990. Quand Rudd est revenu en 1995, Slade s'est vu montrer la porte et a nourri quelques mauvais sentiments à ce sujet pendant un moment.




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

CHRIS SLADE : "A ma connaissance, je suis toujours le batteur actuel d'AC / DC" - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1987 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)