0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

r i p tony costanza le 1er batteur de machine head est mort a 52 ans

Le premier batteur  de MACHINE HEAD, Tony Costanza est décédé. Il avait 52 ans..

Le décès de Costanza a été confirmé par son ancien coéquipier de CRISIS Afzaal Nasiruddeen, qui a écrit dans un message sur Facebook: "C'est avec le cœur très lourd que je dois accepter et informer toutes les personnes concernées que j'ai perdu mon frère, mon compagnon de groupe, mon garçon à la maison et ma famille aujourd'hui.

«Tony Costanza était unique en son genre. Un homme avec un grand cœur, il avait de l'amour et de la loyauté pour ses proches.

"Je ne peux pas encore assimiler cette perte. Je sais qu'il avait beaucoup d'admirateurs, et j'étais l'un d’entre eux. Il aurait littéralement pris une balle pour moi. C'était le genre de frère voyou.

«Tony est mort dans son sommeil ce matin donc je suis sûr qu'il était en paix et sans douleur.

«Je souhaite à sa mère toute la force qu'elle peut rassembler car elle en aura besoin.

«Je vais ouvrit une page GofundMe pour elle et les frais funéraires de Tony. S'il vous plaît, aidez si vous le connaissiez et vous vous en souciez.

«Veuillez garder vos proches car le sentiment de perte est parfois insurmontable.

«Tony mon ami, je t'aimerai et chérirai nos souvenirs ensemble, pour toujours. J'espère que tu vas à un meilleur rythme maintenant. Repose en paix.

Costanza a rejoint MACHINE HEAD en 1992 et s'est assis derrière le kit pour les trois premiers concerts du groupe - une soirée punk rock house sur Woolsey Street à Oakland le 15 août 1992; au Huntridge Theatre à Las Vegas, Nevada le 29 août 1992; et au Los Angeles Metalfest au Gazarri's à Hollywood, Californie le 4 octobre 1992. Il quitta MACHINE HEAD en octobre 1992 et fut remplacé par Chris Kontos, qui fit ses débuts live avec le groupe le mois suivant.

Le chanteur de MACHINE HEAD, Robb Flynn, a déclaré que "une grande partie" du premier album classique du groupe, "Burn My Eyes", a été écrite avec Costanza, qui est intervenu parce que Kontos - le premier choix de Robb, puis toujours membre de ATTITUDE ADJUSTMENT et GRINCH - n'a pas eu le temps de se consacrer à MACHINE HEAD.

"Tony était de Vegas et il avait entendu parler de nous et disait," Mec, je vais sortir tout de suite ", a déclaré le bassiste originel de MACHINE HEAD Adam Duce. "Nous avons écrit huit chansons avec lui. Mais ensuite il est parti parce qu'il manquait d'expérience et il y avait aussi des problèmes personnels entre lui et certains des autres gars. En même temps, Chris a recommencé à s'intéresser à nous, et c'est lui que nous voulions en premier lieu. Tony a démissionné parce qu'il avait l'impression qu'il allait être renvoyé. Alors, Chris est revenu et a travaillé sur l'album avec nous. "

Plus tôt dans la journée, Kontos a publié la déclaration suivante: "R.I.P. Tony Costanza. Je suis reconnaissant que vous et moi soyons restés en contact au cours des 27 dernières années. Je suis si triste d'apprendre le décès de votre frère.

«Après avoir joué sur la toute première démo de MH en juin 1992, j'ai déménagé à New York pendant une courte période. À cette époque, Tony est devenu le premier batteur de MACHINE HEAD. Ils ont fait une démo et une vidéo pour Fuck It All. Il joué la première série de concerts dans la région de la baie.

«Quand je suis rentré à la maison en octobre 92, j'étais en fait le technicien de la batterie de Tony pendant quelques concerts. Peu de temps après, la fonction de batteur est devenue disponible pour une raison quelconque, cela ne fait aucune différence maintenant, c'est à ce moment que je suis devenu le deuxième batteur de MH. Nous avons écrit d'autres chansons ensemble et a ensuite enregistré la démo 'Fuck It All' qui a fait signer le groupe. Il a proposé de très bonnes parties de batterie. Il avait un style très puissant et c'était un défi de donner ma propre tournure à ses contributions à la musique et on a à coup sûr gardé quelques-unes de ses parties.

«Tony était une personne très gentille et m'a toujours soutenu et encouragé au fil des ans avec la musique puis avec le BMX. Nous nous sommes tous les deux confiés lorsque nous avons connu des moments difficiles au fil du temps. Je suis reconnaissant pour son amitié et sa fraternité. Notre héritage est à jamais lié par notre participation à MACHINE HEAD et au moment Fuck It All / Burn My Eyes 1992-1995.
 
Costanza était également membre de CROWBAR au début des années 2000 et est apparu sur l'album de 2001 du groupe "Sonic Excess In Its Purest Form".

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1274 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)