0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

dee snider for the love of metal live nouveau dvd cd live en preparation

Des musiciens ont répondu crument au PDG de Spotify, Daniel Ek, après qu’il ait suggéré aux artistes de produire de la nouvelle musique à un rythme plus rapide (en gros travailler plus pour gagner plus !).

Dans une interview avec Music Ally, Ek a insinué que le modèle traditionnel de sortie de musique - lorsque les artistes prenaient des années entre les albums - n'était plus viable pour eux  à l'ère du streaming.

 «Certains artistes qui réussissaient bien dans le passé peuvent ne pas bien réussir dans ce paysage futur», a déclaré le milliardaire de la technologie. "Vous ne pouvez pas enregistrer de musique tous les trois ou quatre ans et penser que cela suffira."

Un certain nombre d'artistes notables ont riposté aux propos d'Ek, critiquant le PDG de Spotify de ne pas comprendre l'effort nécessaire pour faire de la musique.

«Bien que vous (auditeur) bénéficiez et appréciez Spotify, cela fait partie de ce qui tue une source de revenus majeure pour les artistes / créateurs», a noté Dee Snider, leader de Twisted Sister. «Le nombre d’artistes « suffisamment riches » pour résister à cette perte est d’environ 0 0001%. La solution de Daniel Ek est pour nous d'écrire et d'enregistrer plus avec notre argent ! Fuck him!

«Quand ce type sortira lui-même un album, je l'écouterai me parler de mes albums», a déclaré Sebastian Bach, faisant allusion au fait qu'Ek n'a pas de formation musicale.

Pendant ce temps, le membre fondateur de R.E.M., Mike Mills, a supposé que le point de vue d'Ek était: "Musique = produit et doit être produit régulièrement", avant de dire au PDG de Spotify: "Va te faire foutre." David Crosby a pris un ton similaire, qualifiant Ek de «petite merde avide et désagréable».

Portnoy a également critiqué les commentaires d'Ek, tweetant: "Quel petit salop gourmand ... c'est déjà assez grave pour qu'il vaille des MILLIARDS basé sur le vol et le don de la musique d'un autre musicien ... mais maintenant il suggère que nous devons faire PLUS de musique pour LUI pour gagner plus d'argent !!! F- @ Spotify et F- @ eldsjal
"J'ai 8 sorties d'albums complets en 2020 et je ferai des PEANUTS dessus (voire rien du tout ...) Donc sa théorie des artistes qui doivent faire PLUS de musique pour réussir est de la merde! F- @ eldsjal & F- @ Spotify! Faire avec LES ARTISTES DIRECTEMENT si vous voulez qu'ils puissent continuer à faire de la musique ... "


Spotify, la plate-forme musicale la plus utilisée au monde, a permis aux consommateurs d'accéder à plus de contenu que jamais. Bien que le service de streaming ait créé une nouvelle avenue pour que les artistes cultivent leur base de fans, il est continuellement critiqué sur la façon dont il rémunère les musiciens. Les estimations suggèrent que les artistes gagnent environ 0,00437 $ par morceau.

Pourtant, Ek insiste sur le fait que les pratiques de paiement de son entreprise sont équitables. «Sans équivoque, d'après les données, il y a de plus en plus d'artistes capables de vivre des revenus de streaming en eux-mêmes», a déclaré le PDG, décrivant les suggestions autres comme une «erreur». «J’ai le sentiment, vraiment, que ceux qui ne réussissent pas bien en streaming sont principalement des gens qui veulent sortir de la musique comme c’était auparavant..


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Des rockers traitent le PDG de Spotify de "petite merde" après que ce dernier les encourage à travailler plus pour gagner plus ! - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 686 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)