0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

ace frehley origins vol 2 nouvel album space truckin la reprise de deep purple video

Ace Frehley a publié le clip officiel de sa reprise du classique de DEEP PURPLE "Space Truckin '".

Le morceau, qui a été enregistré avec le batteur Matt Starr et le claviériste Rob Sabino, apparaîtra sur "Origins Vol. 2", la suite de la collection de 2016 avec des reprises d'Ace des titres qui ont inspiré l'ancien guitariste de KISS, l’album sortira le 18 septembre via eOne. La vidéo d'animation a été réalisée par Ken Gullic d'eOne et animée par Chris Fequiere.

«'Space Truckin' a été enregistrée il y a des années, puis je viens de réenregistrer certaines parties et de les changer un peu», a déclaré Frehley dans un communiqué. "Nous avons fini par le mettre sur un disque. Cela s'est très bien passé. Rob Sabino est un musicien de studio très accompli, et nous avons grandi ensemble dans le Bronx."

Il a été précédemment rapporté que "Origins Vol. 2" comporterait des apparitions de Lita Ford (sur "Jumpin 'Jack Flash" de THE ROLLING STONES), Robin Zander de CHEAP TRICK (sur "30 Days In The Hole" de HUMBLE PIE, le guitariste Bruce Kulick ancien KISS (sur "Manic Depression" de Jimi Hendrix) et John 5 de ROB ZOMBIE (sur "I'm Down" des BEATLES et "Politician" de CREAM).

L'année dernière, Frehley a déclaré au Weekender que "Origins Vol. 2" comportera à nouveau une mélodie de LED ZEPPELIN, "Good Times Bad Times". Il a également révélé qu'il voulait créer lui-même le chant de "30 Days In The Hole", mais qu'il "ne pouvait tout simplement pas le faire, vocalement, parce que [Steve] Marriott est tout simplement trop bon comme chanteur », expliqua-t-il. «Mais je me suis souvenu que j'avais croisé Robin Zander il y a des années lors d'une rencontre et qu'il m'avait dit qu'il aimerait chanter sur l'un de mes prochains albums, alors je m'en suis souvenu et lui ai téléphoné. Et il l'a fait. Il ressemble à un jeune Marriott. "

Sorti en avril 2016, "Origins Vol. 1" a fait ses débuts en numéro 23 du Billboard 200 avec des ventes de 16 000 unités d'albums équivalentes la première semaine. Le CD présentait le chanteur de KISS, Paul Stanley, rejoignant Ace sur le hit de FREE "Fire And Water"; Slash sur le classique "Emerald" de THIN LIZZY, Ford sur "Wild Thing", le guitariste de ROB ZOMBIE, John 5, joue de la guitare aux côtés d'Ace sur la composition classique de KISS "Parasite", et Mike McCready de PEARL JAM joue de la guitare avec Ace sur "Cold Gin" de KISS.

Dans une interview accordée en 2016 à The Aquarian Weekly, Frehley a admis que faire le premier album de reprises était "l'idée de la maison de disques. Pour être honnête avec vous, au départ, je n'étais pas très enthousiasmé par le projet, parce que je venais de sortir   «Space Invader», qui sont tous originaux à l'exception d'une reprise de «The Joker» », a-t-il déclaré   " Mais je dois te dire, mec, une fois que j'ai commencé le processus et commencé à me souvenir des groupes qui m'ont influencé, en précisant quelles chansons je pensais être les meilleures pour l'album; j'ai vraiment commencé à être plus excité à ce sujet. "

Le dernier album de Frehley, "Spaceman", est sorti en octobre 2018 via eOne. Le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons a co-écrit deux morceaux sur le disque, "Without You I'm Nothing" et "Your Wish Is My Command", ce dernier comportant également la basse de Simmons.

Tracklist :
01. Good Times Bad Times (LED ZEPPELIN)
02. Never In My Life (MOUNTAIN)
03. Space Truckin' (DEEP PURPLE)
04. I'm Down (THE BEATLES)
05. Jumpin' Jack Flash (THE ROLLING STONES)
06. Politician (CREAM)
07. Lola (THE KINKS)
08. 30 Days In The Hole (HUMBLE PIE)
09. Manic Depression (THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE)
10. Kicks (PAUL REVERE & THE RAIDERS)
11. We Gotta Get Out Of This Place (THE ANIMALS)
12. She (KISS) (bonus track)
..




Label : eOne
Sortie : 18/09/2020

Discographie :
1978     Ace Frehley     
1987     Frehley's Comet           
1988     Second Sighting          
1989     Trouble Walkin'            
2009     Anomaly          
2014     Space Invader
2016     Origins, Vol. 1

2017     Spaceman



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

ACE FREHLEY - Origins Vol. 2 : nouvel album - Space Truckin : la reprise de Deep Purple (vidéo) - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 985 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)