0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

great white joue un concert aux us sans aucune restriction pas de distanciation sociale pas de masques video

GREAT WHITE a joué un concert en plein air jeudi soir dernier (9 juillet) à Dickinson, dans le Dakota du Nord dans le cadre de "First On First: Dickinson Summer Nights".

Mise à jour 12/07/2020 - Les membres de GREAT WHITE ont tenu à s'excuser des conditions lors de leur concert de  jeudi soir dernier (9 juillet) à Dickinson, Dakota du Nord.

Des vidéos du concert en plein air ont montré qu'il n'y avait aucune restriction de sécurité lors de l'événement, avec des participants debout épaule contre épaule et pas une seule personne portant un masque.
GREAT WHITE a publié la déclaration suivante à Blabbermouth.net : "Nous comprenons qu'il y a des gens qui sont contrariés que nous ayons joué ce concert, pendant cette période difficile. Nous vous assurons que nous avons travaillé avec le Promoteur. Le gouvernement du Dakota du Nord recommande le port de masques, cependant, nous ne sommes pas en mesure de faire respecter les lois.

"Nous avons eu le luxe du recul et nous voudrions nous excuser auprès de ceux qui ne sont pas d'accord avec notre décision de respecter notre accord contractuel.

"Le Promoteur et le personnel n'étaient que professionnels et nous ont assurés des mesures de sécurité. Notre intention était simplement de jouer notre concert, à l'extérieur, dans une petite ville accueillante.

"Nous apprécions la santé et la sécurité de chacun de nos fans, ainsi que de notre communauté américaine et mondiale. Nous sommes loin d'être parfaits."

 
11/07/2020 : Des vidéos du concert sont disponibles ci-dessous. Plus de vidéos, prises à partir d'un emplacement différent, peuvent être trouvées ici.


Alors que de nombreux événements imposent des restrictions, comme le port de masques et l'éloignement social, "First On First" n'a pas de telles règles en place.

"Nous n'avons pas de restrictions, croyez-le ou non, nous n'en avons pas", a déclaré à The Dickinson Press April Getz, coordinatrice de l'événement pour Odd Fellows, qui organise, gère et fournit le financement des événements. "C'est une de ces choses où si les gens se sentent à l'aise de descendre et de se mélanger, c'est leur choix personnel. Nous laissons le soin à à chacun de choisir d'y assister."

Ce samedi 11 juillet, il y avait eu un total de 4 243 cas confirmés de coronavirus dans le Dakota du Nord. Jusqu'à présent, 87 personnes sont décédées dans l'État à la suite de COVID-19. 83 pour cent de ceux qui ont été testés positifs pour la COVID-19 dans le Dakota du Nord à ce jour se sont remis du virus.

Une moyenne d'environ 3 700 tests sont effectués quotidiennement dans le Dakota du Nord, où le taux de positivité est resté relativement faible. 4 327 tests ont été effectués vendredi, donnant un taux de positivité de 2%.

Le nombre élevé de cas actifs pandémiques du Dakota du Nord est survenu le 21 mai, lorsque 670 résidents ont été infectés.

Face à la pandémie de coronavirus, des milliers de concerts et de festivals ont été soit reportés, soit annulés, car l'éloignement social et l'auto-quarantaine rendent la musique live et la participation à des concerts presque impossibles.

Plus tôt dans le mois, l'ancien chanteur de GREAT WHITE, et de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, Jack Russell, a critiqué les gens qui refusent de porter un masque dans les espaces publics pour protéger les autres contre une éventuelle infection.

Le président Donald Trump répugne à porter un masque, malgré les conseils d'experts en santé publique.

Interrogé dans une interview avec l'Autrichien Mulatschag s'il sortait souvent pendant la quarantaine, Russell - qui vit sur un yacht de 45 pieds à Redondo Beach, en Californie - a déclaré: "Non. Je vais au magasin quand je le dois. Il n'y a pas besoin être dehors [dans les lieux publics]. Les gens ne le prennent pas au sérieux - ils ne prennent pas le virus au sérieux. C'est triste.

"Je prends cela très au sérieux.

Plus tôt cette année, le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a déclaré à Rockbandreviews.com que lui et ses camarades "étaient devenus fous ces derniers temps" en travaillant sur leur prochain album. Cet effort marquera la première collection de nouvelles chansons de GREAT WHITE avec le chanteur Mitch Malloy, qui a rejoint le groupe en 2018 après le départ de Terry Ilous.




Notes des visiteurs :

Comments:

GREAT WHITE joue un concert aux États-Unis sans aucune restriction ! Pas de distanciation sociale, pas de masques ! (vidéo) - 5.0 out of 5 based on 1 vote