0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

european metal festival alliance 13 festivals s unissent pour 3 jours de concerts en ligne 17 au 19 08 2020

07/08/2020 - 35 concerts sur 3 jours,des live chat avec les artistes des interviews exclusives ... L'European Metal Festival Alliance a démarré ce jour à 12H ! Le programme ci-dessous.

Et comme dans tout bon festival, virtuel ou non, voici le précieux running order !

A PROPOS DU CONCEPT DE FESTIVAL 

Face à la crise sanitaire, le Motocultor Festival et douze des meilleurs festivals indépendants de metal d’Europe parmi lesquels l’Alcatraz Festival (Belgique), le Summer Breeze (Allemagne) ou encore le Bloodstock Festival (Royaume-Uni), ont décidé d’unir leurs forces pour créer un événement virtuel : “L’European Metal Festival Alliance”.

Le concept est simple : un festival en streaming, tout au long du week-end du 7 au 9 Août 2020. Un rendez-vous dématérialisé sur www.metalfestivalalliance.com qui propose des performances live exclusives d’une sélection d’artistes concocté par chaque festival, des interviews, du merchandising et bien plus encore. Pour représenter la France, le Motocultor Festival a choisi deux formations bien connues de l’hexagone : MASS HYSTERIA et SVART CROWN.

RDV dimanche pour découvrir leur concert inédit et échangez avec les artistes en chat à l'issue de leur prestation.

© Eric Canto

Avec plus de vingt-cinq ans d’existence, neuf albums studios, plusieurs DVD live (dont l’Olympia, le Trianon et le Hellfest !), Mass Hysteria est un des piliers de la scène française. Avec sa furia et ses textes en français, Mass Hysteria est l’argument francophone indiscutable du Motocultor Festival. Réputé pour ses prestations énergiques et sa communion avec le public, Mass Hysteria c'est "plus que du metal".

© Mkp design

De son côté, SVART CROWN a une approche plus extrême puisqu’il prodigue un blackened death metal dont le dernier point d’orgue se nomme Wolves Among The Ashes. Un nouvel et cinquième album qui apporte à la formation Niçoise une dimension bien plus européenne puisque sorti chez le géant allemand Century Media Records.

Deux styles, deux notoriétés, deux talents issus de nos contrées qui iront donc côtoyer les deux représentants nationaux de chaque festival. Le tout dans une programmation réunissant 35 noms.

Prix du billet pour les 3 jours : 6,66€. (A acheter ici :  https://buff.ly/2DRQqgl)
Un “pass festival complet” qui permettra donc de profiter de trois jours de performances live de plus de 35 groupes de metal internationaux, ainsi que de contenus exclusifs, le tout, depuis chez vous.
Partagez votre expérience avec nous avec le hashtag #EMFA2020

L'EMFA C'EST AUSSI :

DES INTERVIEWS

DES LIVE CHAT AVEC LES ARTISTES 

Achetez votre ticket

17/06/2020 - L'été 2020 est particulier en l’absence de festivals,  donc pour maintenir un sentiment de communauté, 13 des meilleurs festivals de métal indépendants en Europe ont uni leurs forces pour créer un événement en ligne unique pour les groupes et les fans.

L'European Metal Festival Alliance est l’alliance entre Alcatraz (Belgique), ARTmania (Roumanie), Bloodstock (Royaume-Uni), Brutal Assault (République tchèque), Dynamo (Pays-Bas), Into The Grave (Pays-Bas), Leyendas Del Rock (Espagne) , Metal Days (Slovénie), Midgardsblot (Norvège), Motocultor (France), Party.San (Allemagne), Resurrection (Espagne) et Summer Breeze (Allemagne).


Un événement spécial en streaming aura lieu tout au long du week-end du 7 au 9 août, offrant des performances exclusives en direct d'une sélection d'artistes bientôt dévoilés choisis par chaque festival, ainsi que de nouvelles interviews exclusives, et plus encore. En tant que collecte de fonds pour le secteur des festivals indépendants assiégé, qui n'a pas le soutien des grandes entreprises pour leur survie, les téléspectateurs seront invités à 6,66 € pour un "pass festival complet". En retour, ils profiteront de trois jours de concerts en direct de plus de 35 groupes de métal dans divers endroits du monde et d'autres contenus exclusifs, dans le confort de leur foyer. Les acheteurs de billets virtuels bénéficieront également d'une réduction sur un t-shirt "Reboot For 2021" de l'Alliance du Festival européen du métal.

Pendant ce temps, à titre d’échauffemnt, le site Web de destination nouvellement lancé sur www.MetalFestivalAlliance.com hébergera un large éventail de concerts précédents de cette coopérative du festival, y compris de nombreux plateaux non diffusés auparavant, tout au long de l'été.

La programmation et le calendrier de l'événement en streaming seront annoncés dans les prochaines semaines. Les billets seront disponibles le vendredi 10 juillet 2020 sur www.MetalFestivalAlliance.com.

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

EUROPEAN METAL FESTIVAL ALLIANCE ! 13 Festivals s'unissent pour 3 jours de concerts en ligne - 17 au 19/08/2020 - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 843 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)