0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

brian johnson lance un ride on aux fans d ac dc en pleine pandemie de coronavirus

Tout le monde se souvient de sa première fois ... Quel a été le premier album que vous avez acheté? Quel a été le premier concert auquel vous avez assisté? Tout le monde a une réponse à ces questions, y compris Brian Johnson d'AC / DC. Une nouvelle vidéo d'AXS TV dans laquelle Johnson discute de ses "premières rock and roll" peut être vue ci-dessous.

Plus tôt dans l'année, avant l'épidémie de coronavirus, la rumeur disait qu'AC / DC était sur le point d'annoncer une tournée mondiale de stades. Le trek inclura apparemment Johnson, qui a été contraint de quitter le groupe en milieu de tournée il y a quatre ans en raison d'un niveau de perte auditive dangereux. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

Il y a près de deux ans, Johnson et le batteur Phil Rudd, ainsi qu'Angus Young et son collègue guitariste Stevie Young, ont été photographiés à l'extérieur des studios Warehouse de Vancouver. Sur la base des images, l'hypothèse était qu'AC / DC était en train de faire - ou du moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson de retour dans la programmation.

Depuis qu'AC / DC a terminé le cycle de tournée de son album "Rock Or Bust" en 2014 il y a quatre ans -  des événements malheureux se sont enchainés,  la retraite forcée et à la mort  du co-fondateur Malcolm Young, ainsi que les départs de Johnson, Rudd et du bassiste Cliff Williams - les fans se sont demandé si le seul membre fondateur restant, Angus Young, continuerait à faire fonctionner le groupe ou déciderait qu'il était temps pour AC / DC d’arrêter.

En février 2019, une photo a fait surface sur les réseaux sociaux suggérant que Williams est également revenu dans AC / DC et apparaîtra sur l'album du retour qui devrait sortir dans les prochains mois.


Notes des visiteurs :

Comments:

AC/DC - BRIAN JOHNSON dévoile ses «premières fois ... rock and roll» (vidéo) - 4.5 out of 5 based on 2 votes