0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

maryann cotton hallelujah

Maryann Cotton avec le chanteur Maryann Cotton et le bassiste Hal Patino (ex-King Diamond, ex-Pretty Maids, ex-Ammunition) ont sorti une vidéo pour leur nouveau single "I'm Your Saint" en avant première de leur prochain album studio Hallelujah, qui sera disponible via El Puerto Records le 3 juillet 2020.

Le communiqué de presse d'El Puerto Records indique:

«Maryann Cotton a certainement assez de glamour dans sa maison d'adoption de Las Vegas. En ce sens, avec le premier single "I’m Your Saint" il sort la bonne chanson du prochain album "Hallelujah" (sorti le 3 juillet 2020). «Il représente le message de l'album au niveau des paroles», déclare  Maryann Cotton. Le jeune homme raconte avec enthousiasme que "Hallelujah" est son meilleur album à ce jour. Ce qui semble être un slogan marketing mémorisé pour beaucoup est une question qui tient à cœur à Maryann Cotton"….

Les influences de Maryann Cotton remontent certainement à un passé glorieux, mais le groupe suit son propre chemin et se considère comme un «nouveau groupe rebelle frais», une approche bénéfique dans un monde musical où apparemment seul le mainstream remplaçable est promu. »

Tracklist :
01. Hallelujah
02. Night In California
03. I’m Your Saint
04. White Pearl
05. Those Things To Come
06. Eternal Love Forever
07. Take Me Home (Delilah)
08. My Own Way
 

Line Up :
Maryann Cotton
Hal Patino
Sebastian Sly
Joel Korpela

Label : El Puerto Records 
Sortie : 03/07/2020



Notes des visiteurs :

Comments:

MARYANN COTTON - Hallelujah - 5.0 out of 5 based on 1 vote