0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

steve vai candle power un nouveau titre pour ses 60 ans la video

Le guitariste légendaire Steve Vai a sorti une nouvelle chanson intitulée "Candle Power" via le vidéo clip ci-dessous. 

Plus tôt dans la journée, Vai a posté une vidéo de lui jouant la piste via ses réseaux sociaux, et il a inclus le message suivant: "Hey Folks, Vai ici. Je voulais me lancer un défi pour mes 60 ans et j'ai décidé d'enregistrer une simple piste en trio. Je me suis dit que j'utiliserais une guitare de style Strat, utiliser un son très propre, (pas conventionnel pour moi) pas de whammy bar, (c'est comme perdre un partie du corps pour moi) et pas de médiator, juste des doigts (hors de ma zone de confort) .

"Nous avons tourné cette petite vidéo rapide de moi jouant le morceau dans mon studio Harmony Hut.

"Au cours de cette période, le monde commence lentement à se remettre de la pandémie de Covid-19. Beaucoup de gens sont toujours confrontés à des défis et ont hâte de trouver des divertissements sur Internet. J'ai vu le meilleur sortir de nombreuses personnes pendant cette période difficile. Lorsque les gens s'unissent dans une intention positive commune, la montée en puissance qu'ils créent au sein du collectif est l'élément de guérison le plus utile, comme de nombreuses petites bougies qui se réunissent pour brûler, aussi brillantes qu'une étoile.

"J'avais besoin d'un titre pour la chanson, et avec ce qui précède, et le fait que ce soit mon 60e, j'ai choisi le titre 'Candle Power'. Nous publions même une bougie commémorative 'Candle Power' en édition limitée dans vai .com merch store qui comprend également un téléchargement de haute qualité de la chanson. "

En septembre dernier, Vai a sorti une édition Blu-ray de son DVD live 2015, "Stillness In Motion", via son label personnel Light Without Heat, distribué par The Orchard. La version présente la performance complète de Vai au Club Nokia de Los Angeles le 12 octobre 2012.



Notes des visiteurs :

Comments: