0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

from ashes to new panic

S'il y a un thème central sur "Panic", le troisième album de  FROM ASHES TO NEW, c'est que la seule façon de dépasser les obstacles est de faire confiance à vous-même.

Le nouveau single de l'album, "What I Get", parle de tomber dans des schémas d'autodestruction dont nous devons nous sortir.

La nouvelle vidéo audio et single, lancés aujourd'hui, lance la campagne de précommande de l'album, qui sortira le 28 août. "Panic" regorge de messages stimulants du groupe délivrés via leur mélange unique de métal, hip-hop, rock et electronica. Il contient un sentiment d'urgence aussi inspirant qu'innovant, et offre un moment de clarté intense dans un monde devenu nuageux.

Le premier single et titre, "Panic", est sorti le 17 avril et a rassemblé plus de 1,5 million de streams et un million de visionnages de vidéos en moins d'un mois.

Afin d'atteindre le potentiel de ces chansons, le groupe a fait appel au producteur Colin Brittain (PAPA ROACH, ALL TIME LOW) qui avait auparavant produit le single du groupe "Nowhere To Run" et partagé leur vision musicale axée sur le laser.




 

Notes des visiteurs :

Comments:

FROM ASHES TO NEW - Panic - 4.0 out of 5 based on 1 vote