0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

covid 19 une combinaison protectrice pour aller en concerts a l abris du virus

Spécial Covid-19 - Plus de concerts possibles ? Qu'à cela ne tienne, une société propose  la fabrication d'une combinaison protectrice qui permettrait aux fans d'assister aux divers événements en toute tranquillité, sans avoir à se soucier de la distanciation sociale..

C'est Rocknfolk.com qui s'en est fait l'écho, intitulée "Micrashell", elle a été pensée par l'entreprise Californienne Production Club et permettrait de "socialiser en toute sécurité durant ces temps de pandémie", peut-on lire sur le site web. Le costume inclut un casque avec un système de filtration, et couvre toute la partie du haut du corps. Le dispositif est également équipé de réservoirs au niveau du masque pour placer une boisson ou une recharge afin de vapoter. Une caméra, des haut-parleurs intégrés, des gants tactiles anti-glisse ou bien encore des LED agrémentent aussi la tenue. Toutes les fonctionnalités de la combinaison seraient contrôlées via une application sur smartphone.

Dans une interview accordée à NBC New York, Miguel Risueno, le directeur de Production Club a partagé son espoir de voir les fans retourner en concerts et festivals. "Micrashell est une solution pour rassembler les gens en toute sécurité, a-t-il déclaré . Nous avons besoin de trouver une solution parce que les gens continuent de sortir. Les gens continuent de faire la fêter et d'outrepasser les mesures de distanciations sociales. Nous essayons de rendre l'espace disponible pour tout le monde (...)".

Le premier prototype est toujours en fabrication mais devrait arriver un jour ou l'autre sur le marché...

Notes des visiteurs :

Comments: